Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled chante pour Beyrouth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled chante pour Beyrouth

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Super la chanson

    ce qui est bien , les Algeriens chantent pour tout le monde , mais personne ne chante pour eux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      de l'opportuniste artistique je me demande pourquoi khaled n a pas chanté pour le hirak algérien.....oeilfermé

      tout les artiste algérien on fait une contribution artistique pour soutenir la révolution du sourire pacifique du Hirak seulement lui il a choisis d’être du coté de la mafia oligarchique.

      pauvre khaled personne ne chant pour ton Algerie
      Dernière modification par katiaret, 20 août 2020, 23h33.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais jamais quoi penser de ces chanteurs qui profitent de toute occasion pour faire parler d'eux ...à moins de reverser tous les revenus au pays concerné , l'intention reste discutable (cbalak ihab sah loubnan lol).


        Sinon, à la base ana ou khaled chwia chwia ...et depuis l'interview, comme il a dit lui, du très grand bonhomme boutef ...je suis passée de à :22:

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie, un Rêve d'Artistes



          du Chaabi pour le HIRAK Algérien
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            pourquoi khaled n a pas chanté pour le hirak algérien....
            Bonne question. Rappelons que Cheb Khaled a chanté pour le 4ème mandat de Bouteflika

            La chanson de la honte !

            Dernière modification par shadok, 21 août 2020, 02h30.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi demander à Cheb Khaled plus qu'il ne peut donner .
              Il reste un grand artiste avec une des plus grandes voix wa bess ,ce n'est pas un intellectuel .
              En orient ,il est reçu comme un roi que ce soit à Beyrout ,au Caire ou au Khalidj,c'est la moindre des choses pour rendre la pareille ...
              En Algérie ,il est insulté chaque jour que dieu fait ,Deb khaled et plus ,mlih qu'il garde toujours cette nationalité .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Sa voix a diminué de puissance depuis qu'il a pris de l'âge , si vous comparez sa voix lorsqu'il était jeune et maintenant , il y a une différence, ce n'est plus cette voix ténor; bref , j'aurais aimer un rythme doux
                Dernière modification par ACAPULCO, 21 août 2020, 13h54.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Cheb Khaled c'etait avant
                  Today ,c'est.. Cheikh Khaled
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Boff la musique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par molker
                      Il reste un grand artiste avec une des plus grandes voix wa bess ,ce n'est pas un intellectuel .
                      Cheb Khaled n'est pas vraiment un "grand artiste" mais plutôt un "grand hypocrite khobziste et crapuleux". Et pour cause, en 2014 en particulier, il avait activement milité en faveur du 4e mandat d'un mafieux Bouteflika qui avait non seulement saboté et dilapidé l'Algérie, mais il était littéralement un mort-vivant totalement inapte et absent qui occupait illégalement la présidence algérienne avec la complicité des institutions mafieuses de l'Etat algérien (parlement, conseil constitutionnel...etc).

                      J'avoue que je ne suis pas fan de ce chanteur et je ne connais pas précisement les thèmes de ses chansons, mais je suppose qu'il chante sur l'amour, la justice...etc comme beaucoup d'autres chanteurs? Comment peut-t-on chanter l'amour et la justice mais ensuite soutenir un régime mafieux et fasciste qui arnaque et qui réprime les Algériens (voir vidéo)?

                      Cheb Khaled a largement prouvé qu'il est un minable khobziste hypocrite qui se moque des Algériens. Sa seule priorité est de maintenir des relations privilégiées avec le régime mafieux.

                      Dans beaucoup de pays du monde, il y a des artistes engagés qui n'hésitent pas à se mobiliser pour soutenir les mouvements sociaux et politiques dans leur pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ommage c'est pour les autres

                        sorry doublon
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          l'hommage c'est pour les autres

                          Toujours a cirer les pompes des autres
                          comme son ami Faudel qui a chanté et soutenu Nicolas Sarkozy

                          ils sont assez particulier
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X