Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si c’est à refaire, tu ferais le même parcours ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si c’est à refaire, tu ferais le même parcours ?

    La vie se fait pour tout un chacun, plus ou mois selon des cheminements hasardeux, …
    Après coup, et si c’est à refaire, en supposant qu’on pourrait planifier un cursus de vie, ferais tu le même parcours, le même vécue, les mêmes choix ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je peux tout refaire, mais pas les memes erreurs.....!

    Commentaire


    • #3
      Et si c’est à refaire, tu ferais le même parcours ?
      ... Le même parcours... Mais je me munirai d'un GPS
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Le même parcours surement mais en prenant plus de raccourcis.....
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          Même si tu décide de refaire certaines choses dans ton parcours, il y'auras toujours des inattendus, un résultat imprévu suite a un choix, qui va faire dévier ton chemin, et tu diras encore si c'était à refaire... et tu rentreras dans une boucle infini
          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

          Commentaire


          • #6
            Je n'aurais fais aucun parcours, je serais reste chez maman ... j'etais bien chez maman
            Dernière modification par BeeHive, 24 avril 2007, 10h30.

            Commentaire


            • #7
              BeeHive

              ... Mais tu n'aurais pas appris à marcher !
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                si c'est a refaire
                le même parcours , mais je m'arrêterais pas au feu rouge , je trace
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  si c etait à refaire je changerais qques itineraires pour éviter certains murs et érreurs mais de façon general je ne suis pas mécontent de ce parcour

                  Commentaire


                  • #10
                    Oceane

                    ... Mais tu n'aurais pas appris à marcher !
                    ni a tomber .... et se fair mal
                    Dernière modification par BeeHive, 24 avril 2007, 10h37.

                    Commentaire


                    • #11
                      tiens tiens
                      le loup blanc
                      ça te va mieux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        spacialle

                        si c'est a refaire
                        le même parcours , mais je m'arrêterais pas au feu rouge , je trace
                        c'est pas trop tard il y'en a ecores tas de feu rouge ( il se prepare pr t'empicher, mais tu va y arrivé )... vas y trace
                        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                        Commentaire


                        • #13
                          ok mirage

                          si tu me donne le feu vert , je trace
                          je vais plus respecter les limitations de vitesse , finish
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            si tu me donne le feu vert , je trace
                            mais tu vien de dire que tu veux tracé le feu rouge!!
                            alors je te donne le feu vert pr le rouge:22:
                            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que je changerai pas mal de choses, mais il y aura certainement beaucoup de bêtises que je refairais de la même manière; la nature, l'instinct, l'habitude sont des éléments trés ancrés et trés déterminants.
                              The Importance of Being Earnest

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X