Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tondue et frappée par sa famille parce qu'elle fréquente un chrétien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tondue et frappée par sa famille parce qu'elle fréquente un chrétien

    A Besançon, les parents, l'oncle et la tante d'une ado de 17 ans ont été placés en garde à vue pour "violences sur mineure" après l'avoir frappée à coups de poing et de pied et l'avoir tondue parce qu'elle fréquente un chrétien.
    Une adolescente de 17 ans a été tondue et frappée à plusieurs reprises parce que son histoire d'amour avec un chrétien ne plaisait pas à sa famille. De confession musulmane, elle fréquentait depuis quelques mois un garçon âgé de 20 ans sans l'avoir dit à sa famille rapporte l'Est républicain.
    La semaine dernière, les deux amoureux avaient décidé de vivre ensemble afin d'échapper aux pressions familiales.
    L'adolescente qui avait fugué avait toutefois gardé le contact avec ses proches, arrivés de Bosnie-Herzégovine en 2017. Lundi elle a décidé de leur rendre visite avec son amoureux d'origine serbe et des parents de ce dernier. Elle a alors été amenée dans une chambre avant d'y être violemment frappée à coups de poing et de pied au niveau du visage et du corps. Son père a ensuite demandé à son frère de la tondre.
    C'est son petit ami témoin de ces violences qui est sorti pour appeler les secours. A l'arrivée de la police, la famille avait tenté de cacher la jeune fille. Elle a été hospitalisée et souffre d'une côte cassée et de nombreux hématomes notamment au niveau des oreilles.
    Les parents, l'oncle et la tante ont été placés en garde à vue et sont poursuivis pour "violences sur mineur , en présence de mineurs et en réunion". Ils ont été placés sous contrôle judiciaire dans l'attente de leur jugement.

    Source : Le Midi Libre

  • #2
    J'espère qu'ils seront sévèrement punis.

    Commentaire


    • #3
      L'adolescente qui avait fugué avait toutefois gardé le contact avec ses proches, arrivés de Bosnie-Herzégovine en 2017. Lundi elle a décidé de leur rendre visite avec son amoureux d'origine serbe et des parents de ce dernier.
      Rien à voir avec la religion, celui qui a fait le titre de cet article n'est soit pas assez cultivé sur la question, soit a délibérément voulu mettre le fait religieux au devant de la scène alors qu'il n'en est rien. C'est surtout un problème politique et historique. Les Serbes et Bosniaques ne font pas bon ménage, il suffit de s'instruire sur la Guerre civile sanglante en Yougoslavie qui a eu lieu pendant les années 1990.

      Je ne dis pas que cette famille aurait accepté un homme chrétien d'une autre origine, mais la violence faite à leur fille vient clairement du contentieux historique qui existe entre Serbes et Bosniques et non une simple question de différence religieuse.

      Commentaire


      • #4
        Gengis Khan

        T'as raison

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Gengis
          Rien à voir avec la religion, celui qui a fait le titre de cet article n'est soit pas assez cultivé sur la question, soit a délibérément voulu mettre le fait religieux au devant de la scène alors qu'il n'en est rien. C'est surtout un problème politique et historique. Les Serbes et Bosniaques ne font pas bon ménage, il suffit de s'instruire sur la Guerre civile en Yougoslavie pendant les années 1990.
          Et alors, cette guerre était de religion donc la religion a tout a voir dans cette affaire!!!!
          Il y a des milliers d'exemples de familles qui n'acceptent pas que leurs filles fréquent un "non Musulman"!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Je ne le pense pas.

            La musulmane ne doit pas être avec un non musulman. C'est du religieux.

            Le musulman, lui, peut être même avec une Martienne.

            Commentaire


            • #7
              Qu’il soit martien ce jeune homme ,les parents de l’adolescente ,n’avaient pas le droit de faire un acte horrible Avec elle

              Il faut qu’ils soient condamnés et donné exemple aux autres familles qui pensent comme ça
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Nan
                Même si les uns étaient chrétiens
                Les autres musulmans
                La guerre était politique
                La dislocation de la Yougoslavie et les nationalismes

                Dans ce cas
                La haine entre bosniaques et serbes

                Pas un bosniaque n'acceptera un serbe dans la famille
                Les serbes ont massacré tout le monde

                La fille a peut-être trahi sa religion
                Mais surtout sa nation
                Ses ancêtres massacrés
                Et toussa

                Commentaire


                • #9
                  Salut nessy

                  La faut que je lis à l’envers
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Renaiss
                    Coucou
                    😘

                    Pourquoi ?
                    C'est historique
                    Si le chrétien avait pas été serbe
                    Les parents auraient p'têt refusé
                    Mais avec moins de violence

                    Commentaire


                    • #11
                      Je parle de ton point de vue, pas des autres
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Renaiss
                        Pas compris

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu es contre ou pour ....
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Renaiss
                            Pour ou contre ?
                            C'est ça la question ?
                            🐒
                            J'donne l'impression de pouvoir être pour ?
                            'Tain, j'suis dégoûtée

                            Bien sûr que j'suis contre
                            Envie de frapper leurs g

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense comme Gengis Khan et Nessy, ce qui s'est passé entre eux, serbes et bosniaques, dépassent la religion, il y a un fossé nommé génocide entre eux, massacres de masse à grande échelle, et c'est encore hier (années 90). La mémoire est encore vive.

                              Le nettoyage ethnique par les serbes en Bosnie pour créer un territoire ethniquement pur et le joindre à la Grande Serbie. Bien que tous slaves, il existait un nationalisme exacerbé entre croates, serbes et bosniaques, la religion n'a pas aidé et ce qui arriva arriva.
                              Dernière modification par UnAlgerien, 21 août 2020, 18h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X