Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc s'apprête à normaliser ses relations avec Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc s'apprête à normaliser ses relations avec Israël

    C'est tout récent !

    Le chef du renseignement israélien, Yossi Cohen, vient de le déclarer à la télévision israélienne..

    Le Maroc, et nombre de pays arabes et africains, signeront prochainement des traités de paix avec Israël


    Source : Al MAYADEEN :


    وزير المخابرات الإسرائيلي، إيلي كوهين يقول إن دولة الإمارات كانت البداية لجذب دول عربية أخرى، ويشير إلى أنه من بين الدول العربية المرشحة لتوقيع اتفاق سلام مع بلاده، دول خليجية ودول عربية أفريقية.

    قال وزير المخابرات الإسرائيلي إيلي كوهين، إن هناك دولاً عربية ستوقع "اتفاق سلام" مع "إسرائيل".

    وأشار كوهين في مقابلة مع القناة العبرية الـ"20"، مساء اليوم الجمعة، إلى أنه "من بين الدول العربية المرشحة لتوقيع اتفاق سلام مع إسرائيل، دول خليجية ودول عربية أفريقية، على رأسها المملكة المغربية".


    Dernière modification par Absent, 21 août 2020, 21h24.

  • #2
    C'est le chef du renseignement israélien qui le dit - La plus grosse pointure du pays !!

    Le Maroc sera à la tête des pays qui signeront prochainement un traité de paix avec Israël !!



    Au suivant..

    Commentaire


    • #3
      Bookmaker capo.
      En es tu capable ?

      Le chef de renseignements israélien qui devient porte parole par la grâce du torchon mayaden et de capo, tout ça par passion du Maroc,et on est prêt a croire même lucifer pour autant qu'il l'enfonce.

      Commentaire


      • #4
        S'en tenir au sujet..

        Je ne compte pas échanger là dessus..

        Je ne suis pas surpris par l'info.. je n'en suis pas étonné !!!!!!

        Cette info vient de tomber sur la télévision israélienne..
        En matière d'infos, Al Mayadeen est très à jour sur les questions arabes, israéliennes et palestiniennes.. !!

        Que le Maroc normalise à son aise..

        Au suivant..

        Commentaire


        • #5
          Puisque tu sembles convaincu par le torchon,t'a qu'à prendre les paris bookmaker capo.?
          Sur le sujet a proprement en parler c'est nul,et je vais te dire pourquoi,
          Si demain ce bavard chef de renseignements israélien sort que Alger va normaliser avec son pays,tu crois que que je vais le croire même si c'est l'Algérie.

          Commentaire


          • #6
            ça tourne..

            Sputnik reprend l'info..

            Le Maroc est sur la liste des pays qui signeront des traités de paix avec Israël..


            Dernière modification par Absent, 21 août 2020, 21h32.

            Commentaire


            • #7
              T'as pas besoin de rameuter toute la presse pro-algeriennes ou propagandistes ,tu ne pourras convaincre personnes

              Ça fait des mois que la pression est sur le Maroc dans ce but, mais ce qui m'attriste c'est que des types comme toi jouent leurs jeux juste pour la ''chauffe'' car ils demeurent toujours sur les touches,et qu'ils sont aussi perdants , et même plus perdants car du côté des perdants.

              Commentaire


              • #8
                Une bonne occasion pour le peuple marocain de renverser ce porc ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  galek j'essaie de convaincre..

                  Mdrrrrrrrr !!


                  L'info est relayée par Al Mayadeen.. mais elle est donnée par le chef du Mossad en personne !!
                  L'info provient d'une interview que le chef du Mossad a accordé ce soir à une chaîne israélienne..

                  On attend la vidéo.. lol


                  Kems

                  Oui... c'est une occasion !!
                  Une occasion de renverser le " bébé " qui s'apprête à remplacer son père sur le trône

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est donnée par le chef du Mossad en personne !!
                    Le chef du Mossad qui révèle l'information,il y a quelques jours un autre organe israélien a révélé une autre concernant la famille royale.
                    Ma parole,je me demande si vous n'allez pas normaliser avec Ies israéliens après les eau, tant vous semblez leur faire confiance et croire ce qu'ils racontent, essentiellement quand il s'agit du Maroc.
                    Dernière modification par Anzoul, 21 août 2020, 21h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il nous poste un israélien et il nous demande de le croire.
                      Je ne sais comment qualifier ce comportement '.l
                      oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de fumée sans feu..


                        Commentaire


                        • #13
                          Le Maroc est sur la liste des pays qui signeront des traités de paix avec Israël..

                          et le premier ministre sioniste, il est arrivé au maroc ou bien est ce que son avion est encore en train de tourner dans le ciel en attendant que l'algérie l'autorise à survoler son espace aérien pour se poser au maroc ? , ça ne te rappelle rien ça ? ce sont vos torchons qui avaient écrit ça il y a pas très longtemps, soi disant la visite du premier sinistre israélien était imminente, le maroc allait reconnaitre israel en échange d'un pseudo soutien des usa au sahara marocain et blablabla... alors cette visite a eu lieu ? du grand n'importe quoi et des conneries à tire larigot comme toujours. Si le maroc voulait vraiment normaliser ses relations avec israel, le pouvoir aurait commencé à préparer l'opinion publique qui est très hostile au moindre rapprochement avec l'entité sioniste à juste titre. Continue de t'exciter tout seul, on va pas te priver de ce plaisir....
                          Le camarade Anzoul a raison, certains perdent tout discernement dès qu'il s'agit du maroc, et quand bien même la manipulation sioniste est grossière...

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo,t'as pas des torchons sérieux que ceux israéliens ou pro-algeriennes et propagandistes.
                            Quelques choses de sérieux pour que tu arrives a convaincre le forum.
                            Parceque jusqu'à maintenant,on a juste affaire de ta part au barbouze israélien et qui lui t'a franchement convaincu toi

                            Commentaire


                            • #15
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=469339

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X