Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le virus sadique Donald Trump diffame la Nouvelle Zélande sur le coronavirus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le virus sadique Donald Trump diffame la Nouvelle Zélande sur le coronavirus - vidéo

    Déchet dépravé et mythomane qui ment comme il respire, le virus sadique Donald Trump ne cesse de diffamer les pays du monde pour manipuler ses supporters cultistes et leur faire croire qu'il gouverne l'Amérique mieux que les autres dirigeants du monde. Dernière victime des mensonges et des diffamations du virus sadique Donald Trump: la Nouvelle Zélande. Le virus Trump a menti à ses cultistes enragés en leur disant que la Nouvelle Zélande subit une explosion d'infections par Covid19 et qu'il fait tout pour éviter un scénario similaire aux Etats-Unis alors que le jour-même, il n'y a eu que 9 infections par le coronavirus en Nouvelle Zélande (et zéro mort) contre plus de 50.000 infections et plus de 1300 morts par Covid19 aux Etats-Unis (voir vidéo).

    La très diplomatique première ministre néo-zélandaise Jacinda Ardern a été forcée d'intervenir pour défendre son pays et démentir les mensonges crapuleux du virus sadique Donald Trump.

    L'Amérique est ainsi devenue une véritable risée du monde dirigée par le politicard le plus corrompu, le plus dépravé, le plus fraudeur, le plus mythomane et le plus crapuleux du monde!

    Le pire dans cette histoire? Ce sont les Américains les plus religieux et les plus conservateurs qui soutiennent et qui vénèrent le virus sadique et diabolique Donald Trump. C'est dire à quel point les conservateurs chrétiens américains sont des cultistes totalement dépravés.


  • #2
    L'infâme/l'enfant trump n'est plus à une stupidité près. Il en pond à peu près une par jour; comme la crise de nerfs contre les pneus good year qu'il faut boycotter alors même que sa propre voiture est équipée de pneus ........ good year

    Augurons qu'au matin du 04/11 il comprenne enfin que 2020 aura été pour lui a bad year !!


    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scootie
      comme la crise de nerfs contre les pneus good year qu'il faut boycotter
      En effet, cet appel au boycott est une action totalement illégale qui devrait logiquement être officiellement condamnée par le Congrès américain mais vu que le sénat américain est contrôlé par les cultistes fascistes républicains, les très lâches démocrates ne se fatiguent même plus pour agir contre ces violations graves de la constitution américaine.

      En appellant au boycott de cette société, le parasite Trump abuse de la fonction présidentielle pour punir illégalement une société. Un appel au boycott qui peut causer des pertes d'emplois. Le Lincoln project a d'ailleurs diffusé une pub à ce sujet (voir vidéo).

      La pauvre Jacinda Ardern doit être absolument dégoûtée de devoir réagir aux diffamations honteuses du parasite violeur et arnaqueur Trump alors que la Nouvelle Zélande est censée être un allié des Etats-Unis.

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas pourquoi ce voleur qui ne s'intéresse qu'à sa réélection pour un second mandat pour surtout terminer sa sale Job, il y a encore des idiots qui le soutiennent. Certes Biden n'est pas la bonne alternative , mais pour en finir avec le raciste, anti-plusieurs cas, les américains devraient voter Biden.

        La vidéo ci-dessous, écoutez un ex officiel de l'administration Trump raconter, qu'il avait entendu Trump dire qu'il souhaitait vendre Porto Rico, et acheter Le Groenland
        Remarquez un swap entre une région blanche contre une à 80% noire ou brune.pauvre et sale d'après lui.

        Vers la fin de la vidéo
        Dernière modification par Abdu, 24 août 2020, 11h49.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire

        Chargement...
        X