Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut être le prochain président??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut être le prochain président??

    peut être que j'anticipe un peu mais c'est une question que je me pose, en plus c'est pas aussi loin que ça c'est pour 2008 les prochaines éléctions.
    Comme tout le monde le sait notre developpement technologique nous permet de connaître0 le futur président avant les éléctions mais cette fois je ne vois pas encore qui pourra l'être:
    1- Boutef, vu son age, sa maladie et la non modification de la constitution ne pourra l'être,
    2- Belkhadem ou n'importe quel SG d'un parti politique ne peut pas l'être aussi car pour l'Algérie il faut un homme libre de ses pensé sans aucune idéologie à suivre (à mon avis c ce que explique que tout nous présidents étaient des candidats "libres")
    3- enfin il reste Ouyahia, il parait qu'on est entrain de le préparer pour présider l'état, (c pour cette raison qu'on l'a retirer provisoirement de la scène politique comme on dit c reculer pour mieux sauter)
    enfin c mon point de vu, et vous à qui vous pensez????
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    C'est pas pour 2009 plutot?
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #3
      Ouyahia, il parait qu'on est entrain de le préparer pour présider l'état, (c pour cette raison qu'on l'a retirer provisoirement de la scène politique comme on dit c reculer pour mieux sauter)
      Sans blagues ?!
      En tout cas ça sera encore la fraude, puisque le peuple ne l'aime pas (trop libéral, enfant du systeme, éradicateur ...) et donc ne votera pas pour lui.

      Il faut absolument quelqu'un hors du système
      Dernière modification par absent, 24 avril 2007, 11h16.

      Commentaire


      • #4
        oui Roughboy t'as raison c en 2009 j'ai mal calculé ou peut être chui impatiente de voir la tête du nouveau président
        far ne soit pas aussi choqué que ça, c très plausible j'en ai parlé de ça en Algérie et bcp me l'on cité certain sont presque sûre que ça soit lui
        mais bon on peut s'attendre à tout.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Est ce que vous savez si j'ai le droit de voter ???

          J'ai la nationalité française mais j'ai un passeport algérien

          Il faut changer les choses en algérie, boutef n'a pas su redonner vie au peuple algérien, il faut du changement, il faut voter ...

          Perso j'en sais trop rien. Il n'y aurait pas un besancenot algérien ??
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Je pense comme Far_solitaire , il nous faut quelqun hors systéme capable,de mener une politique de changement et des réformes sociales concrétes !
            depuis 1962 , et sont toujours les même marionettes ! avec bienévidement la même politique archaïque !

            Il nous faut un changement profond , dans tout les domains , sinon on continuer à creuser , parceque on a été au niveau zéro !

            Commentaire


            • #7
              vous avez des noms à proposer ?
              Hocine Aït Ahmed ? ahmed taleb Ibrahimi ? Benbitour ? Boukrouh ?

              Commentaire


              • #8
                Hocine Ait Ahmed , sans hésitation .

                sa position au moment de l'interruption du processus electoral en Algérie , était claire , et il a prévue une situation alarmante dont le systéme sera responsable des massacres !

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que Ait Ahmed, même s'il sera élu, il va protester et crier à la fraude comme d'habitude.
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #11
                      la fraude c'est pas quelque chose inventé ou étrange en Algérie
                      et c'est tout à fait normal qu'il dénonce la fraude !

                      Commentaire


                      • #12
                        tarek ben ziad, biensure que t'as le droit de voter faut just avoir la carte consulaire et t'inscrire ds le consulat le plus proche
                        Hocine Ait Ahmed pk pas???
                        mais bon ché pas s'il est aussi capable qu'avant et si on le laisse agir, je crois k'il nous faut kelk'1 de très fort ou de très malin.
                        en fait y a kelk'1 ke je ne voit plus c mokdad sifi k'est ce qu'il devient???
                        perso je suis pour un jeune
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Lamia14

                          tu peus nous parler de ses compétences ou de sa formation ?
                          à part son style poëtique de lancer les discours à l'époque de Zerwal , j'ai aucune idée de ses comptences

                          Commentaire


                          • #14
                            moi non plus sensib
                            à l'époque g t trop jeune pour comprendre quelque chose, moi je le trouvais beaugosse loool
                            c pour ça ke je demande après lui puisque je ne le voit pas sur la scène depuis son echec ds les présidentielles.
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              moi non plus je le connu pas , à part ma mére qui le nome " le poëte "

                              Pour moi , il a occupé un poste de responsabilité : " Premier ministre " sans laisser son nom dans la mémoire des Algériens , sans faire avancer la situation , donc , il est inutile !

                              le poste de Premier ministre , est décisif quand même !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X