Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un classement qui ,nous distingue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore un classement qui ,nous distingue

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Même le Yémen et la somalie ont un meilleur réseau que nous ..mdrr
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      si je comprend bien et à partir de ce classement j'en conclu que tous les pays arabes pro occident et pro israél sont toujours les plus chouchoutés en tout , dans ce cas , sommes-nous condamnés à être éternellement médiocres ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        si je comprend bien et à partir de ce classement j'en conclu que tous les pays arabes pro occident et pro israél sont toujours les plus chouchoutés en tout , dans ce cas , sommes-nous condamnés à être éternellement médiocres ?
        Les pays du Moyen-Orient se sont développés a l’opposé du système algérien.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          Les pays du Moyen-Orient se sont développés
          oui mais ils se sont développés comment et à quel prix ? là est la question
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ca ne m'étonne pas du tout.
            Quasiment en tout, l'Algérie, c'est la cancre.
            et pas seulement face aux pays arabes.

            Commentaire


            • #7
              si je comprend bien et à partir de ce classement j'en conclu que tous les pays arabes pro occident et pro israél sont toujours les plus chouchoutés en tout , dans ce cas , sommes-nous condamnés à être éternellement médiocres ?
              Pour ces pays comme n'importe quel autre produit de consommation

              cette question se répète presque chaque année et les mêmes comparaison se font mais selon At ou PA ne veulent pas augmenter le débit juste pour consulter youtube et facebook aisni rendre service aux geants de l'informatiques mais le debit devrait correspondre aux demandes des opérateurs économiques locaux.

              cette video sur DW qui évoque les problèmes de débit en Allemagne
              مشاكل ألمانيا مع نقل بيانات عبر الانترنت

              Commentaire

              Chargement...
              X