Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici le nouveau maillot de l’équipe nationale d’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici le nouveau maillot de l’équipe nationale d’Algérie

    Algérie – Le quotidien arabophone Ennahar Online dévoile un aperçu du nouveau maillot de l’équipe nationale d’Algérie pour l’année 2021.

    En effet, le quotidien arabophone Ennahar dévoile un aperçu du nouveau maillot de l’équipe nationale d’Algérie pour l’année 2021. Toujours selon la même source, les coéquipiers de Riyad Mahrez vont poursuivre avec la même marque (ADIDAS).

    Dans le même contexte, le quotidien affirme que les verts vont commencer à porter ce nouveau maillot à partir du mois de novembre prochain, ce qui coïncidera avec la reprise des matchs officiels en guise de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) du 9 au 17 novembre 2020 pour les affrontements de la 3e et 4e journées.
    Programme des matchs de l’équipe nationale 2020/2021

    En effet, depuis l’arrêt des compétitions nationales et internationales le mois de mars dernier, les fans des fennecs n’ont pas vu leurs guerriers sur le terrain. Tandis que certains championnats Européens sont sur le point de reprendre, l’équipe nationale d’Algérie attendra le mois d’octobre prochain pour disputer le premier match post-pandémie. Ça sera donc à l’occasion des dates FIFA prévues pour le mois d’octobre prochain, que les guerriers du désert vont retrouver leur public lors d’un match amical.

    Ensuite, l’Algérie disputera les matchs d’éliminations de la coupe d’Afrique des nations du 9 au 17 novembre 2020 avec les matches des 3e et 4e journées puis les deux dernières journées (5 et 6) le 22 au 30 mars 2021.

    Quant aux éliminatoires au Mondial 2022, l’Algérie entamera les qualifications le mois de mai 2021 à l’occasion de la 1e et 2e journée, puis le mois d’août 2021 pour la 3e et 4e journée enfin au mois d’octobre 2021, l’Algérie disputera les dernières journées. En cas de matchs barrages, l’Algérie jouera les deux matchs (Aller-retour) au début du mois de novembre.




    dzair daily

  • #2
    Oh non, cette couleur est trop sombre et renfermée , le vert clair va mieux aux joueurs , cette couleur est meilleur


    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...Bh-OA&usqp=CAU
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      La même couleur que la pelouse d'un stade de foot

      ce qui va les rendre plus difficilement repérable sur le terrain
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ///
        Erreur de topic !

        Commentaire


        • #5
          À quand un maillot rouge comme en 1986 ?



          Le rouge est symboliquement la couleur la plus importante du drapeau algérien.

          Le vert est généralement une couleur laide dans les maillots de football.

          Commentaire


          • #6
            Le vert est généralement une couleur laide dans les maillots de football.
            Pas forécement, tout dépend du vert utilisé , un vert clair est meilleur pour nos joueurs , pour le rouge , il y a la Tunisie et le Maroc qui jouent avec le maillot rouge , nous concernant , c'est vrai qu'il faut de temps en temps sortir de l'ordinaire et changer un peu en mettant un maillot rouge , short blanc et bas verts , c'est beau aussi
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              perso

              je le vois bien en blanc

              écrito et motif en vert olive

              baskets rouge

              un peu Swag et plus styler

              que ce vert gazon
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                bonsoir ici

                deux choses à dire en bref:

                -1- Space a parfaitement raison : avec ce vert sombre (ou bouteille) comment frons- nous pour les voir à la télé sur les pelouses? faudra peindre en blanc le gazon

                -2- la mascote (fennec)

                nous jouons essentiellement en Afrique avec les lions de la terranga, les lions de l'Atlas, les aigles de Tunisie , les éléphants de côte d'Ivoire et j'en passe et nous on vient dans batailles footbalistiques en tout petits fennecs, animal craintif et portant une réputation peu élogieuse (la malice)

                la question s'est déjà posée dans la presse et je pense qu'il est temps d'aller aux fournaises africaines avec une appellation plus agressive pour ne pas dire plus virile
                Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir amical

                  avec ce vert sombre (ou bouteille) comment frons- nous pour les voir à la télé sur les pelouses? faudra peindre en blanc le gazon
                  mdrrrr

                  ils vont se confondre avec la pelouse

                  pas mal l'idée de peindre en blanc le gazon
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est moche! Ca donne sur le bleu, ca s'ppelle bleu-vert cette couleur, pouvaient pas choisir pire lol

                    Commentaire


                    • #11
                      J’aurais aimé qu’il soit blanc aussi comme bekri .....
                      Dernière modification par renaissance, 23 août 2020, 22h09.
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        Non vert émeraude khir, maak yal khadra diri hala

                        Commentaire


                        • #13
                          Houma c bon decidaw wahna rana nbalblouw
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord, le Fennec n'est pas un animal approprié pour représenter l'équipe nationale. C'est un animal tout mignon, craintif et chétif.






                            Je propose que notre E.N ait comme animal symbolique, le guépard du désert. Il y en a encore dans l'extrême sud algérien, même s'ils sont rares. ( https://www.dzairdaily.com/algerie-g...0-ans-absence/ )



                            Commentaire


                            • #15
                              Pas forécement, tout dépend du vert utilisé , un vert clair est meilleur pour nos joueurs , pour le rouge , il y a la Tunisie et le Maroc qui jouent avec le maillot rouge , nous concernant , c'est vrai qu'il faut de temps en temps sortir de l'ordinaire et changer un peu en mettant un maillot rouge , short blanc et bas verts , c'est beau aussi

                              Il faudrait faire comme en 1982, avoir un maillot qui représente les trois couleurs nationales.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X