Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette jeune femme a les plus longues jambes du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette jeune femme a les plus longues jambes du monde

    Rentsenkhorloo Bud, une jeune femme de 29 ans, a décidé de ne pas entrer dans le Livre des records. Pourtant, avec une longueur impressionnante de 134,62 cm, elle a les jambes les plus longues du monde.

    Rentsenkhorloo Bud est une jeune femme de 29 ans. Elle est née en Mongolie mais elle vit désormais à Chicago, aux Etats-Unis, où elle est mannequin.
    Des jambes de 134 cm

    Du haut de ses 2,05 mètres, elle est encore loin du record de la femme la plus grande du monde, décédée en 2012 et qui mesurait 2,33 mètres lorsque le Livre Guinness des Records l’a distinguée. Mais la jeune femme détient un autre record, celui des jambes féminines les plus longues du monde. En effet, ses jambes mesurent 134,63 cm de long. Néanmoins, Rentsenkhorloo Bud a décidé de ne pas entrer dans les Livres Guinness des records. Officiellement, c’est donc la mannequin russe Ekaterina Lisina qui détient ce record du monde avec une longueur de 132,588 cm.
    Dans les gènes !

    Durant son enfance, Rentsenkhorloo Bud a plutôt mal vécu sa grande taille. Mais aujourd’hui, elle assume pleinement ses jambes de 1,34 mètre. Elle n’hésite d’ailleurs pas à les mettre en valeur en portant des talons. Et si la jeune femme d’origine mongole est aussi grande, ce n’est sans doute pas un hasard. En effet, son père mesure 2,08 m et sa mère 1,85 m !

    metrotime


  • #2
    comme si elle n'est pas assez grande pour porter des talons en plus
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      allah iba3ad 3liha les yeu

      Commentaire


      • #4
        Elle peut se mettre a pratiquer le saut en hauteur au prochain JO
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          CELUI QUI L'EPOUSERAS AURA DE LA CHANCE

          Commentaire


          • #6
            Oui, quelle chance quand ils se promèneront bras dessus, bras dessous.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Ocy
              Bijor toi 😉

              Tu veux dire
              Bras dessus
              Jambe dessous
              😁

              Commentaire


              • #8
                Bisoir Nessy,

                Oui, plutôt !

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  hahaha


                  1m34 de jambes c est sérieux ? à 16cm prés c est ma taille


                  plus sérieusement , vous les trouver belles ses jambes ? elle a peut être des grandes jambes mais je préfère les miennes oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Allô Illu...

                    Non, pas moi...vraiment pas.

                    J'ai un collègue de cette taille. La seule personne que j'ai connue avec laquelle je dois lever la tête pour parler. héhéhé
                    Ca me fait, à chaque fois, une drôle de sensation.

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle a pas choisi en même temps
                      😉

                      Commentaire


                      • #12
                        Non, bien sûr que non...

                        Ils meurent jeunes les gens de cette taille.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nessy bien sûr que ce doit etre difficile pour elle tout autant que moi

                          Mais pour en revenir à ses jambes elles n ont pas de forme à mon goût, elle est filiforme

                          hahaha Bachi tu comprends ainsi ce que je peux ressentir j ai tout le temps la tête inclinée parfois à 90 degrés , mon ex faisait 1m96 j avais toujours torticolis

                          mais j aime que les grands allah ralleb

                          Commentaire


                          • #14
                            hahahaha tu es bien drôle...

                            Commentaire


                            • #15
                              elle regardera les gens de haut déjà au sens propre, au sens figuré va savoir
                              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X