Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les logements aadl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les logements aadl

    Bonsoir,

    quand je vois à la tv la livraison de logements aadl aux bénéficiaires , je remarque que la salle de bain est dotée de baignoire et non de douche ,bizarre quand on sait que la baignoire consomme beaucoup d'eau (dans un pays comme le nôtre qui vit dans la crise de l'eau en permanence presque) comparativement au receveur de douche qui est bien plus économique, est-ce encore une médiocrité et de l'incompétence ?
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 août 2020, 19h27.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ils s'en serviront pour faire des réserves
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Ils s'en serviront pour faire des réserves
      __________________
      et ils prennent où leur douche
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        si c'est pour des familles avec enfants la baignoire est plus pratique pour leur faire le bain

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi on continue à construire des bâtisses avec balcons pour des gens qui ne connaissent pas son utilité et qui finissent tous par le transformer en véranda, chacun y allant, bien entendu, selon ses moyens et ses gouts, avec le résultat que tout le monde connait des façades défigurées des villes dz.

          Pour les enfants, la baignoire est plus pratique et rien n’empêche de prendre une douche dans sa baignoire.

          Commentaire


          • #6
            la baignoire est plus pratique et rien n’empêche de prendre une douche dans sa baignoire.
            oui d'accord, mais les gens croient qu'ils doivent remplir la baignoire pour se doucher , et c'est là où ça devient compliqué quant au gaspillage de l'eau
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire

            Chargement...
            X