Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La véritable richesse vient du cœur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La véritable richesse vient du cœur.



    Sadio Mane, la star de Liverpool gagnant environ 11,5 millions d’euros par an a donné au monde une leçon de modestie après que certains fans l’ont repéré portant un iPhone fissuré et s'en soient moqués.

    Sa réponse est légendaire:
    « Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres en diamant et 2 avions à réaction?
    Qu’est-ce que cela ferait pour le monde?
    J’ai eu faim, j’ai travaillé dans les champs, j’ai joué pieds nus, et je ne suis pas allé à l’école. Maintenant, je peux aider les gens.
    Je préfère construire des écoles et donner aux pauvres de la nourriture ou des vêtements.
    J’ai construit des écoles et un stade; nous fournissons des vêtements, des chaussures et de la nourriture aux personnes dans l’extrême pauvreté.
    Je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région sénégalaise très pauvre afin de contribuer à leur économie familiale.
    Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages, et même des avions.
    Je préfère que mon peuple reçoive un peu de ce que la vie m’a donné »
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Seules les personnes qui ont goutté à la misère peuvent en connaitre le sens et la portée. Mané est la sagesse même et celà se lit aisément sur son visage; cependant, j'aurai bien voulu qu'il le dise pas cette phrase:
    Je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région sénégalaise très pauvre afin de contribuer à leur économie familiale.

    Commentaire


    • #3
      il n'a pas à se justifier aux râleurs qui ne ratent pas une occasion d'aboyer
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Aux moins lui, fait quelque chose d’autres ils veulent plus

        Je pense il avait marre, donc il a tout dit pour fermer leur Gu...
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire

        Chargement...
        X