Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vaccin covid-19 origines ,infections et but vaccinal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vaccin covid-19 origines ,infections et but vaccinal




    vaccin COVID 19 origine de l infection , le pourquoi et par qui du vaccin

  • #2
    Et si je n'ai jamais eu ou ni j'aurai un cellulaire?
    De plus, pourquoi fichtre ces comploteurs veulent absolument me localiser? Ils n'ont qu'à aller fouiller l'annuaire ou ma facture d'électricité.

    Donc si j'ai bien compris, ce vaccin est pour nous contrôler grâce à la 5G et il faut avoir un cellulaire et la toute fin de ça, l'objectif est l'extermination de la race humaine: Ah ces complotistes
    Dernière modification par UnAlgerien, 24 août 2020, 16h15.

    Commentaire


    • #3
      Ça me paraît très étrange ! Quel est le but, le monde est en auto destruction avec tout ce qui se passe en ce moment, pas besoin d'un vaccin de ce type pour détruire, puis si le but de vaccin est de tuer pourquoi dans ce cas contrôler !
      C'est un peu tiré par les cheveux
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Pour une fois je me sens importante ,j'intéresse des forces occultes........
        ça doit être des illuminatis ? Des francs-maçons ,des kabbalistes......
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          En tous les cas le brevet existe réellement:

          https://patentscope.wipo.int/search/...d=WO2020060606

          https://patents.google.com/patent/WO2020060606A1/en

          Maintenant, comment Microsoft compte l'exploiter, c'est ouvert a toutes les spéculations! C'est une technologie qui peut avoir plusieurs applications, mais apparemment c'est lié a la monnaie électronique comme Bitcoin.

          Cette technologie permet de prouver via des détecteurs d'activité cérébrale que le sujet a effectué une tache (ex. visualiser une publicité, utiliser un service en ligne, ...) et peut etre payé en Bitcoins. C'est alarmant je trouve.


          By tracking brainwaves when someone watches an advert, Microsoft hopes to use the data generated as a “proof-of-work.” This is the validation of a transaction, or the completion of a task, in a blockchain system, and the way in which creation of currency is validated in a cryptocurrency model.

          "Instead of massive computation work required by some conventional cryptocurrency systems, data generated based on the body activity of the user can be proof-of-work, and therefore, a user can solve the computationally difficult problem unconsciously," the patent continues. In order to access this validation data, the human user would need to have a sensor attached to, or installed in, their body. Microsoft envisages users being rewarded for allowing their bodies to be monitored in this way by paying them in cryptocurrency for performing specific tasks.

          Commentaire

          Chargement...
          X