Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien animateur de l’émission phare de la radio chaine3 « Franchise de Nuit » Djamel Benamara est gravement malade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien animateur de l’émission phare de la radio chaine3 « Franchise de Nuit » Djamel Benamara est gravement malade

    Djamel Benamara : La voix de velours qui souffre dans le silence.
    L’ancien animateur de l’émission phare de la radio chaine3 « Franchise de Nuit » Djamel Benamara est gravement malade,
    Ancien directeur de la culture de la wilaya de Bejaia, ancien P/Apc de la commune de Boudjellir mais surtout l’une des plus belles voix de la radio Algerienne Djamel Benamara aura fortement contribué aux belles années de la radio chaîne3.
    Helas il semblerait que ce grand homme soit tombé dans l’oubli.





    Prompt rétablissement. Sa voix magnifique accompagnée nos nuits à une certaine époque quand la chaîne 3 était la chaîne 3.un homme cultivé que j'écoutais avec admiration. Je découvre son visage pour la première fois .tous mes respects et un grand hommage à vous monsieur Djamel Benamara .Merci mehrez pour cette publication.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Souhaitons lui un prompt rétablissement .

    Commentaire


    • #3
      ça m'attriste de le voir comme cela.
      Allah ichafih w eykheffef 3lih.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Tahour inchallah

        Commentaire


        • #5
          Triste nouvelle...Prompt rétablissent.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            En effet, ce fut un grand animateur de la chaine 3 dans franchise de nuit, j'aimais bien écouter cette émission le soir dans les années 1980/1990/2000, prompt rétablissement inchallah et pourquoi pas revenir à la radio pour former la nouvelle génération qui n'a pas d'expérience
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              prompt retablissement a Djamal Benaamara.
              ...et maintenant?

              Commentaire


              • #8
                Prompt rétablissement a cet animateur donc la qualité du travail et la douceur de la voix nous réconcilier avec la radio.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Allah ichafih
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X