Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct de paris:des affrontements après la fin de match bayern/psg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En direct de paris:des affrontements après la fin de match bayern/psg

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2


    اصبحت فرنسا مجتمع هجين منتحرة بسبب سنها قائمة حقوق الانسان اين وليت وجهك من شمالها الى جنوبها ترى الاجانب باكستان اتراك هنود اكراد عرب امازيغ افارقة البان

    Commentaire


    • #3
      لا شيء يدعوا للقلق سنرسل لهم فرقاطة من أنصار المولودية و الحراش ليعيدوا الأمن و الاستقرار في هذا البلد
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        Ce soir, le journal de TF1 a montré les premières comparutions de personnes arrêtées devant le tribunal de Paris suite aux dégradations et pillages de l'après match.
        Les mères voilées de "jeunes" maghrébins étaient présentes pour soutenir leurs voyous de fils.
        L'une d'elle était interviewée avant l'audience. Et nous avons eu droit au cinéma habituel de la mère qui conteste les faits dont est accusé son fils qui bien entendu est parfaitement innocent.
        Le rituel "Ci pas loui" bien connu dans les tribunaux.
        Le fiston ayant été condamné à 10 mois d'emprisonnement nous avons eu droit à la colère du frère de l'intéressé.
        Il faudra que certains comprennent qu'il y a une éducation à donner à leurs enfants et que les défendre bec et ongles lorsqu'ils ont commis un délit n'est pas leur rendre service.

        Commentaire


        • #5
          Les mères voilées de "jeunes" maghrébins étaient présentes
          C'étaient le but de ces chaines françaises qui visent notamment à culpabiliser cette communauté alors que je suis sûr que parmi les casseurs y avaient aussi des français de souche !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            fallait pas vendre le psg aux arabes musulmans du Qatar...sans eux c'était même pas la médiocre ligue 1...

            Commentaire


            • #7
              Les mères voilées de "jeunes" maghrébins étaient présentes pour soutenir leurs voyous de fils.
              Bonne nouvelle, chaque jour, une marée de jeunes voyous arrivent sur le territoire !
              Il faut remercier sarko, hollande, lepen, macron, les médias car c'est en partie de leur faute et ils continuent à faire n'importe quoi !

              La france a de beaux jours devant elle : des réfugiés, des roms, des africains, des pakis, indiens, bengalis (phénomène nouveau qui vont envahir l'europe), une économie moribonde.

              La france n'a plus d'idées mais a des Réfugiés ! Nouveau slogan
              ...

              Commentaire


              • #8
                C'étaient le but de ces chaines françaises qui visent notamment à culpabiliser cette communauté alors que je suis sûr que parmi les casseurs y avaient aussi des français de souche !
                C'est fort probable qu'il y ait eu aussi des FDS dans le lot.
                Mais leurs mères avaient sûrement trop honte pour s'afficher sans complexe devant une caméra de télévision et mettre en cause la police et la justice en donnant raison à leurs fils.
                Je pense que dans ce cas, il faut faire profil bas lorsque son rejeton se conduit comme racaille et éviter de s'afficher publiquement lorsque l'on ne veut pas être stigmatisé.
                Je crois que certains feraient bien de se remettre en cause au lieu de faire une inversion victimaire.

                Commentaire


                • #9
                  ils ont de la chance que les libyens n'aiment pas trop immigrer et ne parlent pas français, sinon ca aurait été 2 millions de libyens en France grace ou à cause de sarko

                  Commentaire


                  • #10
                    fallait pas vendre le psg aux arabes musulmans du Qatar...sans eux c'était même pas la médiocre ligue 1...
                    Ces violences n'ont rien à voir avec le football.
                    Tout évènement festif est prétexte à des émeutes urbaines.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais leurs mères avaient sûrement trop honte pour s'afficher sans complexe devant une caméra de télévision et mettre en cause la police et la justice en donnant raison à leurs fils.
                      J'étais sur le journal de TF1 et la première mère qu'ils ont interviewé n'a pas montré son visage et les femmes voilées ont été filmées à leurs insus alors qu'elles allaient prendre l'ascenseur.
                      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'étais sur le journal de TF1 et la première mère qu'ils ont interviewé n'a pas montré son visage
                        Il n'empêche qu'il a fallu qu'elle utilise les médias pour défendre son délinquant de fils.
                        Personne ne l'a obligée à parler devant une caméra.
                        Si mon fils était jugé devant un tribunal, j'aurais trop honte pour me faire interviewer et je fuirais les médias.
                        Tout le monde n'a pas cette pudeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu racontes n'importe quoi ali car jusqu'à preuve du contraire, cette dame ne s'est pas déplacée au siège de TF1 pour se faire entendre mais c'est bien TF1 qui s'est déplacée au palais de justice.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu racontes n'importe quoi ali car jusqu'à preuve du contraire, cette dame ne s'est pas déplacée au siège de TF1 pour se faire entendre mais c'est bien TF1 qui s'est déplacée au palais de justice.
                            Je n'ai jamais dit qu'elle s'était déplacée au siège de TF1.
                            J'ai bien précisé que cela se passait au palais de justice.
                            Ensuite, rien de l'obligeait à accepter une interview. Les journalistes demandent l'autorisation pour ce faire, ainsi que pour filmer. Et également l'autorisation de diffuser la séquence en lui montrant sur place le film qui a été réalisé.
                            Etant donné que les journalistes ne pouvaient savoir, au départ, de qui il s'agissait dans le hall d'un palais de justice, il y a fort à parier que c'est elle qui est allée se présenter à eux pour se faire interviewer.
                            On peut pas dire que ces gens là soient étouffés par la honte...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ya si Ali, je voulais dire que ce que tu disais aurait un sens si cette mère se serait déplacée au siège de TF1 pour se faire entendre. mais là, c'est TF1 qui s'est rapprochée d'elle et elle répondu aux questions toute en cachant son visage. Une preuve qu'elle n'était pas fière de ce qu'a fait son fils, bien au contraire.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X