Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Turquie veut investir dans le transport, la construction, l’énergie, les industries minières, l’agriculture au Niger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Turquie veut investir dans le transport, la construction, l’énergie, les industries minières, l’agriculture au Niger

    La Turquie veut diversifier ses domaines d’intervention au Niger, a indiqué Mevlüt Çavuşoğlu, ministre des Affaires étrangères turc à l’issue d’une audience ce 21 juillet 2020 avec la présidence de la République Issoufou Mahamadou à Niamey.

    « Nous voulons bien continuer à contribuer au développement du Niger dans d’autres domaines tels que le transport, la construction, l’énergie, les industries minières et l’agriculture », a déclaré Mevlüt Çavuşoğlu.

    Il faut dire que la Turquie est déjà présente au Niger dans le domaine sanitaire, hôtelier, et du transport. C’est à ce pays ami que le Niger doit la rénovation et la modernisation de l’aéroport international Diori Hamani de Niamey.

    La Turquie va également intensifier sa coopération avec le Niger dans le domaine sécuritaire. Dans ce sens, des accords de coopération militaire seront signés au cours de cette visite du chef de la diplomatie turque.

    Niamey et les 2 jours
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Erdogan tous azimuts en Afrique

    Cajolant Niamey depuis huit ans, le président turc Recep Tayyip Erdogan vient de conclure un grand accord militaro-économique avec le pays, et ce au grand dam de Paris....
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire

    Chargement...
    X