Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zucchero & Bono - Canta la vita (Let your love be known)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zucchero & Bono - Canta la vita (Let your love be known)

    Zucchero & Bono - Canta la vita (Let your love be known) -
    Roma, 22 aprile 2020



    .......
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Bono - Let Your Love Be Known

    Inspiré par les Italiens, confinés chez eux, qui chantent depuis leurs balcons et pour soutenir tous les professionnels de la santé, le chanteur Bono leur a écrit et dédié une chanson « Let Your Love Be Known »



    Dans les paroles, Bono évoque l'espoir que lui inspirent les Italiens qui bravent la distance, la crainte et la solitude en chantant.

    "Vous ne pouvez pas toucher mais vous pouvez chanter / A travers les toits / Chanter pour moi par téléphone / Chantez et promettez-moi de ne pas arrêter / Chantez et vous ne serez jamais seuls", assure Bono. "Chanter comme un acte de résistance / Chanter alors que votre coeur est bouleversé / Quand vous chantez il n'y a pas de distance / Alors faites savoir votre amour, oh faites savoir votre amour..."

    .......
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire

    Chargement...
    X