Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos amies les blondes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos amies les blondes.

    Une blonde sort de chez le docteur et se demande...
    "Le docteur, il m'a dit capricorne ou balance?
    Je vais être obligée de retourner le voir..."
    - Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance?
    Le docteur répond: - Cancer madame, cancer.
    __________________________________________________ _______________

    Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par une blonde. Comment faire pour l'obtenir ?
    C'est simple ! Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres.
    __________________________________________________ _______________
    Une brune et une blonde marchent dans la rue, quand tout à coup, la brune s'écrit : "Regarde ! Un oiseau mort !"
    La blonde lève les yeux au ciel et dit : "Où ca ?"
    __________________________________________________ _______________

    Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit: " Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur"
    __________________________________________________ _______________

    Deux blondes sont sous la douche après leur cours de gym aérobic.
    - Peux-tu me passer le shampooing, s'il te plaît ?
    - Mais t'en as une bouteille à la main !
    - Non, celui-là, c'est pour les cheveux secs.
    __________________________________________________ _______________

    Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange.
    Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une note :
    "J'ai kidnappé votre enfant. Laissez 25'000 Dollars dans un sac en papier brun derrière le grand chêne du parc à 7:00 du matin demain."
    La note était signée : "La blonde"
    Elle accrocha la note à l'intérieur de la veste du petit garçon et lui dit de retourner chez lui.
    Le lendemain matin, la blonde retourna dans le parc pour récupérer les 25'000 dollars, comme elle avait demandé sur les instructions.
    Dans le sac, était la note suivante :
    "Voici votre argent, je n'aurai jamais cru qu'une blonde pourrait faire cela à une autre blonde !!!! "
    __________________________________________________ _______________

    Une blonde se retrouve au régime suite aux conseils de son médecin. Il lui dit : " Je veux que vous mangiez régulièrement pendant 1 jour, puis vous sautez un jour, puis vous mangez normalement pendant un jour, puis vous sautez un jour et ainsi de suite... Répétez ce procédé pendant 2 semaines et vous verrez, la prochaine fois que je vous verrai, vous aurez perdu au moins 5 kg ! " Quand la blonde retourna chez son docteur, le médecin se liquéfia. Elle avait perdu presque 15 kg.
    "C'est stupéfiant ! " dit le docteur " Avez-vous suivi mes instructions ?" La blonde inclina la tête. "Oui mais j’ai vraiment pensé que j'allais mourir le 2ème jour..." "De faim, vous voulez dire ?" demanda le docteur "Non, à force de sauter !!!, vous m'avez demander de sauter un jour, non?"
    __________________________________________________ _______________

    Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse ! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement ! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. - T'es nulle ! Ca marchera jamais ! - Ah non ? Pourquoi ? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes, pauvre conne !
    __________________________________________________ _______________

    Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande : - Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ? – Evidemment puisqu’il y a de la lumière !

  • #2
    Lalfiste toi aussi tu es blond ou bien, c que pour les blondes

    Merci pour le partage

    Y’a pas des blagues sur les brunes
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire

    Chargement...
    X