Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incroyable miracle les anges existent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incroyable miracle les anges existent

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le moins qu'on puisse dire, c'est que tout le monde est cooooool lol ...la fille perdue au large a l'air de bien prendre la chose et les gars sur le bateau attendent tranquillou que le courant la ramène jusqu'à eux ...oukan chez nous, oukan il y'aurait eu mille superman qui aurait plongé pour la récupérer ( sans parler des cris stridents des femmes paniquées et indignées de la négligence des parents lol ).

    Hamdoullah 3la slametha

    Commentaire


    • #3
      SAUVETAGE - Une fillette de trois ans a été emportée par la mer ce lundi au large du golfe de Corinthe. Restée fermement accrochée à sa bouée licorne, elle a été secoure par l'équipage d'un ferry.
      26 août 06:12 - Felicia Sideris
      Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. L'équipage d'un ferry a sauvé de la noyade une enfant de trois ans, emportée par le courant au large de la plage d'Antirion, en Grèce, ce lundi 24 août. Bien accrochée à sa licorne, elle a pu rentrer saine et sauve mais est "en état de choc", selon le capitaine du "Salaminomachos", qui a réalisé la délicate manœuvre.

      Elle était "pétrifiée"
      D'après le récit des médias locaux, la fillette a été emportée "en un rien de temps". Alors qu'elle se baignait avec son père, le vent a "changé brusquement et les courants ont balayé" l'énorme bouée. Les baigneurs se sont alors rués en direction de l'embarcation, tentant de la rattraper. En vain. Entre la force des bourrasques et la peur de renverser l'enfant, l'embarcation était rapidement hors d'atteinte. Apeurés, les parents ont décidé de rapidement alerter les secours, qui ont immédiatement réagi. Afin d'éviter de perdre du temps, ils ont contacté un ferry touristique à proximité afin qu'il réalise la manœuvre au plus vite.


      La suite a été filmée depuis le bateau, qui réalisait la liaison entre le Péloponnèse à la Grèce-Occidentale. La vidéo - ci-dessus - parle d'elle-même. On y voit une mer agitée au large du golfe de Corinthe, où les vents sont forts et souvent changeants. Sur les flots, une bouée blanche et rose, en forme de licorne. Et accrochée au coup de l'animal féerique, une fillette. Fermement agrippée, elle est calme et se laisse porter par les flots. Sur le pont du ferry, on voit des membres du "crew", patienter à mesure que l'engin se rapproche de l'enfant. Ils ont ensuite envoyé une corde à la fillette, puis l'ont ramenée sur le ponton. En sécurité, son calme apparent s'explique par son "état de choc", selon le capitaine interrogé par la presse locale.


      "Elle était bien accrochée à sa bouée gonflable et ne bougeait pas, elle était pétrifiée", a ainsi témoigné Grigoris Karnesis, à la chaîne Mega. Si la fillette paraît sereine sur les images, elle s'est "immédiatement mise à hurler" une fois saine et sauve. Les parents sont eux aussi sous le choc, et le père est suivi par un psychologue.

      lci
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire

      Chargement...
      X