Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mort d’un vieux retraité provoque l’émoi chez les habitants de Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mort d’un vieux retraité provoque l’émoi chez les habitants de Constantine

    Un vieux retraité a perdu la vie suite à une crise cardiaque, devant un des bureaux de poste de la wilaya de Tlemcen, suite à une longue attente pour retirer sa pension.
    En effet, selon des sources concordantes, un vieux retraité a succombé à une crise cardiaque devant la poste des Cerisiers, dans la wilaya de Constantine. La victime âgée attendait depuis cinq heures du matin devant les portes du bureau de poste afin de retirer sa pension de retraite.

    Ainsi, c’est sous un soleil de plomb, et suite à des heures d’attente que le défunt a rendu l’âme. Une grande foule l’a accompagné jusqu’à sa dernière demeure en signe de solidarité et de compassion. « Ils attendent quoi, de nous enterrer tous ? Je vis seul avec ma femme, mes enfants sont partis, il y a longtemps, et je suis condamné à subir cette épreuve jusqu’à quand ? », s’est révolté un vieil homme, abattu par cette nouvelle.


    À noter que ce drame est le deuxième enregistré au niveau des chaînes interminables devant les bureaux de poste. Un appel a été lancé sur les réseaux sociaux, pour une marche blanche à travers toute la wilaya de Constantine.

    Algérie360.

  • #2
    Un truc qui cloche dans cette histoire. On mélange entre Constantine et Tlemcen.

    L'auteur de cet article n'est pas digne du journalisme.

    Commentaire


    • #3
      -le martyr d"Algerie poste


      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        Il y a quelque chose d'anormal sur ce manque de liquidé , soit c'est voulu , soit il y a un problème jamais connu auparavant par l'Algérie et qu'il faut que l'état fasse tout pour trouver les raisons afin d'y remédier avant que le peuple tout entier ne se révolte dans la rue
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          paix à son âme l incompétence de ce pouvoir me sidère Tebboune parle beaucoup mais l intendance ne suis pas mort pour avoir voulu récupérer son argent le pauvre honnêtement je ne sais pas ou va l Algérie

          Commentaire

          Chargement...
          X