Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le général major Abderrezak Chérif « n’est pas en fuite à l’étranger »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le général major Abderrezak Chérif « n’est pas en fuite à l’étranger »

    Plusieurs informations concordantes ont affirmé que le général major Chérif Abderrezak, ancien chef de la 4e région militaire, se trouve actuellement en fuite à l’étranger.
    Des sources proches de sa famille, rapportée ce mardi par le quotidien El Watan, ont démenti l’information ; il n’est, en effet, pas en fuite à l’étranger, selon eux.

    L’ancien chef de la 4e région militaire « se serait rendu aux autorités judiciaires du tribunal militaire de Blida, qui l’on placé en détention », précise la même source. Ajoutant que « quelques jours après, il a été condamné à une peine de 15 ans de réclusion ».

    el Watan

  • #2
    Quand est-ce on va avoir 1000 Généraux en fuite ou en prisons?
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Des sources proches de sa famille, rapportée ce mardi par le quotidien El Watan, ont démenti l’information ; il n’est, en effet, pas en fuite à l’étranger, selon eux.

      L’ancien chef de la 4e région militaire « se serait rendu aux autorités judiciaires du tribunal militaire de Blida, qui l’on placé en détention », précise la même source. Ajoutant que « quelques jours après, il a été condamné à une peine de 15 ans de réclusion ».
      cette info est typiquement algérienne.

      Le général est annoncé en fuite depuis un an et patatras, rien du tout !

      Ce qui s'est passé c que la fuite est réelle et un an après il a réintégré les rangs avec un deal du genre je me rends et on remet les compteurs à zéro. UN DÉNI DE JUSTICE

      Commentaire


      • #4
        ya dini, ma yakhlasouche had les generaux, chaque jour un nouveau

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il y a trop de militaires au grade de général en Algérie , une réorganisation dans ce sens doit se faire pour délivrer ce grade qu'à un nombre très réduit
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je pense sincèrement que l'Algérie est sur la bonne voie,
            Des généraux qui se font découvrir de jour en jour,dans peu de temps,les cols étoilés corrompus installés par le gaid se feront cueillir comme des fruits mûrs, il suffit juste de faire attention a ne pas laisser d'autres (cols étoilés corrompus) repousser a leur place.

            Commentaire


            • #7
              Trop de généraux, de députés, de sénateurs, de conseillers ! Pitié pour le budget de l'Etat !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                The generals are dropping like flies. They are like metastasizing cancer. Amazing.
                It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X