Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05 Minutes de Libre Antenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05 Minutes de Libre Antenne

    Supposant que tu as la possibilité de prendre la parole durant 05 petites minutes sur une chaîne de télé nationale , en prime time, à une heure ou des millions de téléspectateurs sont susceptibles de suivre tes 05 minutes d’intervention.

    Les 05 minute d’antenne n’appartiennent totalement..
    libre à toi d’en faire ce que tu veux..
    un discours..
    la diffusion d’un message..
    un documentaire..
    un produit..
    une personne …

    Maintenant que tu sais que tu as un feu vert total, que feras tu de ces 05 minutes, comment utiliseras tu cet outil de communication te permettant de t’adresser à des millions d’individus ?

    N’hésite pas à bien développer ta démarche, tes motivations, tes attentes, et ton rapport à ces 05 minutes de Libre Ante
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    euh cinq minutes d antenne?
    ben une seule phrase une belle connerie je pense et quatre minutes de fou rire


    quoi quoi faut pas toujours etre serieux

    Commentaire


    • #3
      Je laisserai mon corps parler pour moi.
      Je danserai ma joie, ma souffrance, mon amour et laisserai la majorité des télespectateurs cois d'incompréhension et la minorité à sa reflexion sur ma performance.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        tchong = ok commence maintenant jai envie de rire

        Commentaire


        • #5
          Je vois que tu fera parti de la majorité May
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            non meme pas je ferai presentatrice des choses insolites

            Commentaire


            • #7
              ...A la Nicos?

              Pourquoi le topic a été déplacé dans humour? -_-°
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                c est pas pour dire mais tes telespectateurs se font bien rare la

                Commentaire


                • #9
                  "C'est pas pour dire"...Je disais ca en primaire
                  Rapelle moi ton age stp.

                  Je fais ca sur une chaine privée, en privé!héhéhé
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Stranger,


                    Maintenant que tu sais que tu as un feu vert total, que feras tu de ces 05 minutes, comment utiliseras tu cet outil de communication te permettant de t’adresser à des millions d’individus ?
                    Je dirai : Votez Ségolène Royale au deuxième tour, si vous ne voulezpas vous mordre les doigts pendant 5 ans...
                    Dernière modification par chevalblanc, 24 avril 2007, 21h38.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon age? oh elle veut etre mechante
                      sais tu au moins ce qu 'est : " se mettre a niveau" pour la comprehension...

                      oui garde le privé c est mieux ce serai dommage qu une chaine coule a cause de toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        On voyage dis donc!
                        Je sais ce qu'est "se mettre au niveau".Tu m'exerces a cela.
                        T'aura pas de pass spécial.Jalouse
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de pass?
                          il n y a que moi la !
                          je te lis c est deja enorme
                          en plus il faut que je te vois danser avec un lotus dans les mains

                          Commentaire


                          • #14
                            J'y suis allergique.Mange le!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              "Bande de cons, vous regardez trop la télé, allez donc faire une activité plus intéressante !"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X