Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الجنرال شنقريحه يتجاوز حدوده Le général Changriha dépasse ses limites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الجنرال شنقريحه يتجاوز حدوده Le général Changriha dépasse ses limites


  • #2
    Le général Changriha dépasse ses limites
    Cher Paleem,
    On ne comprend toujours pas pourquoi notre ami Hichem Aboud s'en prend t-il au fait que Chengriha soit constamment aux cotés de Tebboune. Au contraire, si c'est une mauvaise chose, il vaut mieux qu'elle apparaisse ouvertement au peuple afin qu'il ne soit plus berné par une démocratie de façade. Il demande même au général major de laisser un peu de dignité au pantin civil que l'armée avait choisi pour gouverner le pays. C'est vraiment le monde a l'envers. Pourquoi ne laisse t-il pas les choses se passer naturellement, cela pourrait être par la suite un vrai mobile de manifestation pour accéder a la véritable démocratie. Ce serait vraiment une raison majeure qui montrera au peuple la vérité sur le pouvoir en place.

    Malheureusement pour lui, il sait que le peuple ne lit pas les événements a l'occidentale, et il comprend cette démarche de mariage entre civil et militaires dans ces moments cruciaux sans pour autant qu'il y ait des chevauchements dans les attributions. En effet, c'est très gênant pour les faux révolutionnaires de l’étranger de voir une entente quelconque en Algérie, car cela fausse toutes leurs rumeurs. Les algériens savent mieux que quiconque qu'il reste beaucoup a l’Algérie pour concrétiser les vrais choix du peuple, mais cela ne signifie point que tout serait faux, même les étapes nécessaires a suivre. Je pense donc qu'il ne reste plus rien a dire a Hichem, et il doit dorénavant se contenter de cela.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire

    Chargement...
    X