Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation frauduleuse des hadiths par les chrétiens en Egypte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisation frauduleuse des hadiths par les chrétiens en Egypte

    قس يثبت إن المسيح هو الله من القرأن ؟ فضيحه كبرى

    Dernière modification par Epicenter, 27 août 2020, 18h27.

  • #2
    Default Utilisation frauduleuse des hadiths par les chrétiens en Egypte
    Cher Epicenter,
    Ne prenez pas trop au sérieux les déviants chrétiens, ceux-ci pensent même que l'islam et le Coran reconnaîtraient leur sainte Trinité. Pourtant, en islam il n'y a aucune place pour la trinité telle que conçue par la chrétienté. La vie intérieure de Dieu est une et indivisible. Décidément c'est de la mauvaise foi et de l'obstination de leurs part à ne pas tenir compte de ce que disent réellement les écrits musulmans. Si les chrétiens n'avaient pas relié Le Christ et Gabriel a l'essence divine pour être deux des trois qui forment la trinité, les musulmans pourraient trouver une plate forme d'analogie mais la avec ce paganisme absolument tous les calculs sont faussés. L'islam ne reconnait évidemment aucun polythéisme ou associationnisme mais les chrétiens veulent en même temps croire en la trinité et rester monothéistes sans faire la part des choses en disant que les trois personnes de la trinité ne font tout simplement qu'un.

    Non seulement le Coran et la Sunna, ils prétendent même de la même façon que le nouveau Testament ne dément pas le monothéisme absolu de l'Ancien Testament. Malheureusement voila quand on dit trois personnes on conçoit qu'elles se distinguent. Cela est normalement suffisant mais plus grave chaque personne divine possède ces propres attributs divins etc... Le Christianisme sur ce plan, c'est vraiment tout et son contraire.
    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

    Commentaire


    • #3
      le christianisme est aparue apres la sortie des zabouriens en israel.
      Politiquement parlant Jesus etait en face de deux bloc
      les thoratiens et les zabouriens
      les thoratiens a cause de leur guerre interne entre royaume

      les zabouriens etaient en position de force


      Jesus ne dèrangeaient pas les thoratiens c'est logique ses derniers n'avaient rien perdre au contraire tout a gagner ce qui a provoquè un malaise et ensuite une craintr
      chez les zabouriens. le pouvoir allait se diviser sous leur pieds d'ou leur reaction violente contre Jesus..
      jesus allait leur creer un contre pouvoir aux seint des thoratiens.


      la trinitè est apparue en palestine au seint des thoratiens

      ce debat qui meiilleur de qui

      les uns font du surenchère sur les autre ça èvolu ça evolu jusqu'a arriver a un niveau ou l'un ou l'aitre prend carrement son propre prophete comme Dieu.


      ce qui confirme que les israeliens qui ont declanchè ce face a face ce n'etait ni des thoratien sinon il airait prie Moise comme reference ni des zabouriens pour prendre salomon comme reference. ils ont choisie عزير surement une secte au seint d'israel
      le coran les fait sortir de banou israel pour les appèlè par un nouveau nom

      qu yahoud
      je crois les musulmans ont fait une etude sur cette partie d'israel qui el yahoud possible les ecrits de cet etude n'ont pas ètè reproduit. les musulmans enyretiennent

      cet amalagame a des fins politiques


      je crois gromodo ce n'etait qu'une affaire de djinn de magie noirs chez les musulmans et chretiens ces sectes sont courantes..




      maintenant reste la reaction la contreaction des zabouriens conyre les juif et juifs christianisè la ça depend de leur equilibre de force surtout en europe central..


      les catholique sont resyès minoritaire et ce ne sont que les deuc bloc qui ont migrè de la palestine avec dansleur valise confrontation jesus oseir qui c'est propagè dans la population en france surtout..italie espagne etc possible a l'interrieur affaire de magie et djinn..les catholique n'est qu'une secte on doit lui trouvè un nom propre comme celui donnè au yahoude car ce n'est pas une affaire de petsonne mais un groupe de petsonne qui c'est multipliè sur la base d'une idèe qui servira au maintient di groupe unie..

      peut etre au fond le pouvoir la tete ne croit pas a cela mais l'exploite pour tenir ces adeptes unis et isolè..a moins d'un contrat d'argent tacite entre eux et le djinns..ils doivent le respecter..ua pas de contrat sans un element d'interet..


      il reste beaucoup a ètudier il fait retour'er a la simulation historique et eviter les livres qui sont bourrè de mondonge

      Commentaire


      • #4
        il reste beaucoup a ètudier il fait retour'er a la simulation historique et eviter les livres qui sont bourrè de mondonge
        Cher pack,
        Vous conviendrez avec moi que les prophètes ont une seule et unique religion et ce sont les faux adeptes qui se sont par la suite tellement départagés. Vous voyez que rien des explications chrétiennes sur le message christique trinitaire qu'ils mettent souvent en exergue ne se base réellement sur sa vraie vie. C'est connu de par le monde que le Christ a vécu dans tout les domaines en tant que juif. Depuis la circoncision en passant par le sabbat et jusqu'à l'enterrement, absolument tout était juif. Seulement certains anciens Chrétiens pour se démarquer des Juifs ont tout simplement créé beaucoup d'innovations pour montrer qu'il s'agit d'une autre bonne nouvelle. En vérité la pratique de Jésus se rapproche plutôt plus de celle de l'Islam, que de celle de toute autre religion d'aujourd'hui, et qu'en plus d'être un prophète de Dieu, un soumis, musulman, Jésus vivait comme les centaines de millions de musulmans d'aujourd'hui, priant comme eux, mangeant et buvant, jeûnant, s’habillant, parlant et saluant comme eux, appliquant la loi également tout comme eux. Le Christianisme restera le plus inconnu dans la vie réellement christique.
        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

        Commentaire


        • #5
          Modestement et sans avoir connaissance des textes coraniques et évangéliques, je ressens vivement et instinctivement que toute haine entre musulmans et chrétiens ne peut provenir que des ennemis des deux religions : l'islam et le christianisme. Peu de choses nous séparent de nos frères et sœurs chrétiens et beaucoup nous rassemblent.
          Si nous voulons chercher les contradictions (mineurs bien sûr) entre musulmans, elles sont nombreuses. Un vent souffle très fort, celui de la division entre les écoles musulmanes et aussi contre le christianisme dans le but de nous distraire de notre ennemi véritable qui est le sionisme et le wahabisme. Ces deux derniers se sont unis contre nous, contre la Oumma islamique. Leurs moyens de propagande sont immenses et sophistiqués a travers leurs télévisions satellitaires. Ils ont réussi à semer les grains de la division et de la fitna et a nous distraire de voir notre ennemi véritable de l'islam, notre ennemi est le sionisme et son marionnette le wahabisme, ce wahabisme n'a rien de musulman. Faites des recherches, vous allez découvrir que le wahabisme a été rejeté dès son apparition par tous les oulémas de son époque. Aujourd'hui, il est plus sioniste que les sionistes eux même !!

          Commentaire

          Chargement...
          X