Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement algérien camoufle les vrais chiffres de décès et de contaminations du Covid-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gouvernement algérien camoufle les vrais chiffres de décès et de contaminations du Covid-19

    Je savais depuis le premier jour du covid-19 que les chiffres ont été erronés.

    Pour les observateurs internationaux, les chiffres révélés par le site Mondafrique sur les décès dus au Covid-19 en Algérie ne sont pas une surprise. A plusieurs reprises, des médias mais également des spécialistes internationaux avaient attiré l’attention sur « l’anormalité » des chiffres officiels publiés par les autorités algériennes. Celles-ci auraient le long du mois d’août escamoté les vrais chiffres des contaminations et des décès causés par le Covid-19. Les autorités sanitaires algériennes, sous la pression de la présidence de la république et des militaires, ont, d’après le site Mondafrique trafiqué les vrais chiffres du mois d’août.
    Dans un document interne du gouvernement algérien consulté par le site français, le nombre de décès causés par le coronavirus s’est fortement accru pendant le mois d’août. Ainsi, le nombre de décès cumulés jusqu’au 25 août auraient atteints 6858 cas contre 1456 annoncé officiellement. Alors que les autorités algériennes se contentaient de déclarer entre 7 et 11 décès du coronavirus entre le 22 et 25 août, les chiffres officieux mais néanmoins réels font état de 37 morts le 22 août, de 71 morts le 24 août et de 44 morts le 25 août.
    Pour ce qui est du nombre de contaminations, le site Algérie Part avait signalé il y a quelques jours quelques chiffres quotidiens du ministère de la Santé concernant l’épidémie du coronavirus COVID-19 sont officiellement infondés. Selon le document en possession de Mondafrique, à la date du 25 août, l’Algérie comptait un peu plus de 72 mille cas confirmés au lieu des 42 228 annoncés officiellement.

    Source: Maghreb Intellignce

    Caterina Lalovnovka-12:38 - août 28, 2020
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    C'est évident chez les cancres et les voleurs, de surcroît despotiques.

    "Sarra9" un jour "sarra9" toujours

    Commentaire


    • #3
      Je pense que le bilan n'est pas établie chaque jour mais chaque semaine c'est facile et moins contraignant et après on divise les valeurs moyens sur le reste des jours pour éviter les grosses fluctuations dans la courbe

      Commentaire


      • #4
        Dans un document interne du gouvernement algérien consulté par le site français , le nombre de décès causés par le coronavirus s’est fortement accru pendant le mois d’août. Ainsi, le nombre de décès cumulés jusqu’au 25 août auraient atteints 6858 cas contre 1456 annoncé officiellement

        Verset du Coran-Maghreb Intellignce

        Commentaire


        • #5
          Témoignage récent mi août de proches qui montre l'état catastrophique de la prise en charge des malades. Un hôpital renvoie un malade chez lui en lui disant " y a rien à faire". La famille revient car le patient est inconscient et a beaucoup de mal à respirer. Le malade est laissé sur un lit inconscient et c'est la famille qui s'occupe de lui durant quelques jours jusqu'à son décès et non le personnel soignant absent plus par peur et manque de moyens. Les personnels soignants peuvent témoigner mais n'ont pas le droit de s'exprimer au risque de perdre leur emploi.

          Les chiffres sont élevés et montrent surtout l'absence de moyens dans les hôpitaux. L'image de policiers offrant le Coran à des soignants tête baissée forcés de s'aligner comme à l'armée dans un hôpital résume tout le malaise et l'incompétence du pouvoir.
          Dernière modification par panshir, 29 août 2020, 12h35.

          Commentaire


          • #6
            Il va falloir contacter Caterina Lalovnovka. Peu-être elle ment.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              en algerie ,la tendance actuelle chez les gens est plutot le contraire ,que les chiffres sont gonflès

              Commentaire


              • #8
                On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. Les statistiques en Algérie ne sont pas fiables.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Le gouvernement algérien camoufle les vrais chiffres de décès et de contaminations du Covid-19
                  Oui, les vrais chiffres sont certainement nettement inférieurs !

                  Ils tuent les gens dans les hopitaux avec la chloroquine et les classent comme morts du Covid-19. Les gens se méfient d'ailleurs de se rendre à l'hopital en cas de symptomes.

                  Je vais vous raconter une anecdote véridique. Une voisine à moi hospitalisée pour Covid-19, le médecin lui prescrit la chloroquine. Sauf que la pauvre dame cachait les comprimés et ne les prenaient pas jusqu'à gérison. Quand le médecin lui a fait sa lettre de sortie, elle lui a posé tous les comprimés sur son bureau. Il était choqué le criminel !

                  Une famille proche de nous (père, mère et enfant) a été hospitalisée dans le même hopital pour soupçon du Covid-19 s'est vu aussi prescrire la Chloroquine. Le père et son fils n'ont pas pris la chloroquine et faisaient mine de les prendre, mais la maman a pris toutes ses doses. La pauvre est décédé Rebi Yarhmaha tuée par ces criminels de l'hopital. Le père et le fils sont sortis indemne hamdoullah.
                  Wallah, des massacres sont arrivés dans nos hopitaux. Certains ici comme Digital peuvent confirmer ce que je dis.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X