Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adolescente tuée à Nantes: le suspect avoue les faits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adolescente tuée à Nantes: le suspect avoue les faits

    L'insécurité est en hausse en France, il parait. Ali et Scipio vont se plaindre que l'identité du criminel barbare ne soit pas donnée rapidement.


    "Adolescente tuée à Nantes. Le suspect reconnaît les faits

    Un homme de 46 ans, soupçonné d’avoir tué une jeune fille de 15 ans à Nantes, avait été placé en garde à vue jeudi 27 août. Il est déféré au tribunal de Nantes ce samedi.

    Un homme de 46 ans « est actuellement déféré », c’est-à-dire présenté devant le juge au tribunal, selon Yvon Ollivier, procureur adjoint à Nantes, qui tient une conférence de presse au palais de justice ce samedi après-midi. L’homme est soupçonné d’avoir violé et tué une adolescente de 15 ans, le jeudi 20 août, dans un logement situé dans un immeuble en cours de restauration, rue Adolphe-Moitié, à Nantes. Lors de sa garde à vue, il a reconnu le viol et le meurtre de la jeune fille, ainsi que l’incendie de l’immeuble où elle a été retrouvée. « Des aveux précis et circonstanciés », a précisé Pascal Gontier, directeur interrégional adjoint de la police judiciaire de Rennes, lors d’une conférence de presse.

    Le corps de cette lycéenne présentait notamment des traces de strangulation. Elle avait été découverte, gisant dans les combles d’un petit collectif, par les pompiers. Ceux-ci venaient tout juste d’éteindre un incendie qui, selon le procureur adjoint de la République de Nantes, était destiné à masquer les traces du crime.

    Déjà condamné à 18 ans de réclusion criminelle en 2005

    L’ADN du suspect avait été retrouvé par la police technique et scientifique sur le corps de la victime. Un ADN qui correspondait à celui d’un homme condamné en 2005, à Poitiers, à dix-huit ans de réclusion criminelle pour une série de neuf viols.

    Depuis sa sortie de prison, en février 2016, il avait retrouvé un travail de chef d’équipe dans une briqueterie, à La Boissière-du-Doré, aux portes du vignoble nantais. Il vivait avec sa compagne à Mésanger. « Son suivi sociojudiciaire a été intégralement respecté », a précisé Yvon Ollivier, procureur adjoint à Nantes."

    ouest-france.fr

    Un récidiviste: la loi permet d'effectuer seulement les 2 tiers de la peine si bonne conduite.


    Galaad m'attendait sur un autre topic fait divers, il parait.

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=470252

    J'attends Galaad qui tombe dans le piège de l'extrême droite ou bien conscient en fait partie et qui avec Ali et cie stigmatisent les migrants en les accusant d'être des violeurs et assassins contrairement à des européens de souche. Pourtant parmi ces derniers, des gaulois, il y a par exemple des experts à la pilule du violeur et parfois en groupe. Les nombreuses victimes ont parfois honte, portent rarement plainte et certaines se suicident.

    C'est très ridicule de poster des faits divers souvent avec des sources medias extrême droite juste pour stigmatiser des migrants, une communauté, des jeunes de quartiers,.....
    Je poste un fait divers banal juste en réponse à d'autres topics faits divers mis parfois en doublon triple comme les délinquants de Neufchatel qu'Ali vient de reposter en International, s'il vous plait.

    Je suggère un topic dans café du village et non international, intitulé faits divers en Europe ou en France principalement là où l'extrême droite prêche la peur et chacun pourra poster un exemple sans commentaire parmi des centaines chaque jour. Cela montrera plus la réalité de l'insécurité violence contrairement à un tas de topics faits divers triés par l'extrême droite repris par exemple par Ali et cie sur internet juste pour stigmatiser.
    Dernière modification par panshir, 30 août 2020, 11h10.
Chargement...
X