Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal transféré vers une autre prison au Sud du pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sellal transféré vers une autre prison au Sud du pays

    L’ancien premier ministre Abdelmalek Sellal a été transféré vers une autre prison au Sud du pays.

    Après Ahmed Ouyahia et les hommes d’affaires Ali Haddad et Tahkout Mahieddine, c’est au tour d’Abdelmalek Sellal d’être transféré vers une autre prison.

    En effet, selon plusieurs sources concordantes, le détenu Abdelmalek Sellal a été transféré vers la prison d’El-Oued, à 630 km Sud-Est d’Alger.

    Condamné par le tribunal de Sidi M’hamed à 12 ans de prison ferme et une amende d’un (1) million de dinars, Sellal est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusation dont « l’obtention de privilèges, d’avantages et de marchés publics en violation de la législation », « abus de fonction », « dilapidation de deniers publics » et « conflit d’intérêts ».


    Algerie Eco

  • #2
    C'est une bonne chose que de disperser ces maffieux qui ont ruiné le pays ! Je salue les justiciers !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      W ki ferqouhom hakda kifah eydirou bah eyla3bou domino?
      Mashi haq 3lihoum, koun eddawhoum tous a la meme prison bah eywensou ba3dahoum

      Commentaire


      • #4
        eywensou le regret,et des questionnements,ou ça a foiré,a moins qu'ils attendent ,un de leur parrain qui les sauve,tout est possible dans un état de mensonge,et des tâtonnements.
        l’état ouvre tous les commerces,sauf les vendeurs de boissons,pour laisser a une autre mafia de l'informel pour s’enrichir.
        qu'ils soient des hommes, et ferme aussi sa production.


        les américains sont passés par là, le temps de la prohibition,on n'apprend jamais des erreurs des autres. a moins que notre gouvernement tire profit de cette situation.
        le comble on laisse la fabrication, et on ferme les lieux de sa vente, qui sont les nouveaux vendeurs sans lieux de vente?????????????????????

        Commentaire


        • #5
          Les débits de boissons fermés sont détenus par de faux moudjahidine

          Commentaire


          • #6
            -"l'amis ,le frère, le compagnon de route qui as fait de l'excellent travail" 45emS

            -Maitenant Sellal est devenus un vrais voyou et seul ,sans amis, sans frère ,sans compagnon , danya douara ....au suivant .....ila el amam


            Dernière modification par zemfir, 31 août 2020, 16h32.
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire


            • #7
              Capo ils étaient moudjahidines avant leur naissance,surtout dans une région spécifique,deux témoins et le tour est joué.
              même les actes de vente ont réalisés entre les moudjahidines et les colons

              Commentaire


              • #8
                iceberg

                Les débits de boissons ne respectent pas la loi..
                Ils vendent de l'alcool à des mineurs et des voyous..
                Il était temps de mettre terme à ce "trafic légal"..

                Cela dit, il existe encore des endroits respectables pour prendre un verre.. mais je ne saurais te dire où

                Pour le dossier des faux moudjahidines.. kheli el bir b'ghtah

                Commentaire


                • #9
                  ice berg

                  ils étaient moudjahidines avant leur naissance,surtout dans une région spécifique,deux témoins et le tour est joué.
                  De quelle région parles-tu?
                  Sinon par "boissons" tu veux dire alcoolisées?
                  Moi je suis pour qu'ils soient fermés. L'alcool et la drogue causent beaucoup de dégats dans les sociétés.

                  Commentaire


                  • #10
                    les américains sont passés par le chemin de l'interdiction,ils se sont retrouvés devant une mafia de l’alcool,c'est ce qui se passe en Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      une histoire de vigne

                      a l’indépendance un moudjahid a reprit son terrain, qui a était pris de force par un colon,mais il retrouve son terrain planté en vigne,et comme il ne maîtriser pas cette culture, il la donne en location a un bon agronome.a la première récolte le locataire offre deux cagots de vigne au propriétaire,ce denier le félicita de la qualité, et du gout du raisin,et lui reloua la vigne.la récolte suivante,il on fait du raisin sec,il on offre aussi une trentaine de kilos, le propriétaire félicita encore le locataire pour la très bonne qualité du raisin sec et reloua la culture,a la troisième récolte il pressa son raisin, et fait du vin,mais comme il avait honte de lui offrir directement le vin,il attendait que le propriétaire quitte sa maison,il alla déposer 15 bouteilles de vin devant le seuil de la porte de ce dernier, sans relouer la vigne,une dizaine de jours passèrent,sans que le locataire ne donne signe de vie,le propriétaire s’inquiéta,et rend visite au locataire,il le trouva chez lui.
                      le propriétaire lui demanda, tu ne veux plus relouer la vigne,l'autre lui dit qu'il aimerait bien relouer la vigne mais j'avais honte,c'est bon je reloue ,mais toi, qu'aimerais tu que je récolte,3enabe ouala zibibe,le propriétaire lui rétorque la t3enebou ouala t...bou e3aserou djibou
                      Dernière modification par ice berg, 01 septembre 2020, 00h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        ice berg

                        Je ne suis pas d'accord avec toi, l'alcool sa consommation et son commerce est interdit en Islam a cause de ses méfaits. Nous avons la une base morale solide pour l'interdire. L'histoire que tu as postée est immorale, parce qu'elle laisse entendre que l'argument économique a plus de poids que l'argument moral. Elle sous-entend que sous l'effet de l'alcool et pour satisfaire notre hawa, on serait prêt a privilégier l'industrie maléfique de l'alcool a l'industrie des raisins (fruits frais ou séchés) qui est plus bénigne.

                        C'est dangereux de raisonner ainsi. La morale doit etre notre base en tant que croyants.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est dangereux de raisonner ainsi.
                          En l'interdisant on cree une contrebande avec tous ce qu'il en découle crime organisée et l'Etat devra consacré une budget pour lutter contre
                          en plus les gens vont consommer des produits maison qui constituent un problème de santé publique.


                          comment peut-on résoudre ces problèmes.

                          Commentaire


                          • #14
                            L’alcool intéresse peut les jeunes paumés. Les amphétamines et la marijuana font des ravages. La est le problème!
                            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                            Commentaire


                            • #15
                              pas mal il visite l Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X