Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Mangez et Cassez-Vous ! » : la folie des burgers à moins de 3€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Mangez et Cassez-Vous ! » : la folie des burgers à moins de 3€



    30 août 2020


    Le Parisien

    Une heure d’attente, et parfois plus, pour manger un burger… fait maison ! La formule fast-food de qualité et pas cher d’Aniss Messadek fait un carton depuis un an et demi. Comme son nom l’indique, « Mangez et cassez-vous ! », le repas se prend sur le pouce ou à emporter. Dépassé par le succès, le restaurant de la rue Alexandre Dumas (Paris XIe) a dû fermer ses portes temporairement pour se réorganiser. L’équipe en a profité pour ouvrir une autre adresse, au 39, rue Taitbout (Paris IXe). Rendus célèbres par des vidéos Tik Tok et une forte communication sur Instagram, les deux restaurants ne désemplissent pas. Même s’il faut venir à l’ouverture, dès 11h30 pour espérer manger un hamburger entre 2,70 et 2,90 euros, les jeunes et les étudiants sont prêts à faire la queue sans broncher.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    de chez nous : koul wa ahreb
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      Il a le mérite de ne pas prendre une grosse marge.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Oui, cassez vous chez le cardiologue
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Mangez et Cassez-Vous !
          waw.. très accueillant ..
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            le nom choc et fait rire en meme temps , ça attire l'attention, il est futé ce gars

            Commentaire


            • #7
              à ce prix là ,je sais vraiment pas comment il fait pour payer son loyer (sur Paris) et ses salariés
              un vrai burger maison avec de la viande fraiche ne coute pas moins de 5 Euros
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Il dit que son prix de revient est autour de 1.5 et 1.7 euros le burger.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  donc je suppose que sa viande c'est du surgelé oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Mêmes les restaurants les plus chics font pareil. Lui au moins a le mérite de prendre une petite marge
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      On va dire qu'il est pas gourmand
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Un jour je vais faire un tour ,pour voir si c bon ,car à ce prix c pas cher du tout ...
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X