Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AFFAIRE KHALIFA : Catherine Deneuve, Bouteflika et les lunettes noires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AFFAIRE KHALIFA : Catherine Deneuve, Bouteflika et les lunettes noires

    AFFAIRE KHALIFA : Catherine Deneuve, Bouteflika et les lunettes noires

    L’actrice française, Catherine Deneuve, a failli créer un grave incident avec le président déchu Abdelaziz Bouteflika avec qui elle ne voulait pas s’afficher lors d’un dîner organisé à Alger. En effet, dans un long portrait publié hier, le quotidien français Le Monde a révélé que l’actrice a refusé d’enlever ses lunettes noires.
    “À un moment, raconte un ancien diplomate algérien présent ce soir-là, le photographe chargé d’immortaliser la soirée lui a demandé d’enlever ses lunettes noires. Elle a refusé en disant : ‘Ce n’est pas dans le contrat.’”
    Elle avait pourtant empoché plus de 47 000 euros, puisés de la caisse de Khalifa Airways, pour accepter de venir à Cannes pour assister, en 2002, au lancement de Khalifa TV, et 40 000 euros pour un voyage à Alger pour assister à un match de football en compagnie de Rafik Khalifa.
    L’argent, rien que l’argent, l’actrice sera rattrapée, en 2005, par cette affaire. Elle sera interrogée par la police, d’autant qu’elle n’avait pas déclaré au fisc ces sommes d’argent retrouvées sur le compte de Khalifa.

    Radar /Liberté
    Dernière modification par sako, 31 août 2020, 10h28.

  • #2
    Quand Bouteflika payait 87.000 euros pour une photo avec Catherine Deneuve !

    « Catherine Deneuve avait empoché plus de 47.000 euros provenant des caisses de Khalifa Airways, pour son invitation au lancement de Khalifa TV, à Cannes en 2002, ainsi qu’une somme de 40.000 euros dans le cadre d’un voyage à Alger afin d’assister à un match de football en compagnie de l’Homme d’affaires Algérien, Rafik Khalifa ».

    C’est ce qu’écrit Le quotidien français Le Monde qui revenait vendredi 28 aout, sur les déclarations d’un ancien diplomate Algérien présent au dîner organisé en 2002, auquel était invitée l’actrice française Catherine Deneuve, ainsi que le président déchu Abdelaziz Bouteflika.

    La star française aura toutefois eu l’opportunité de montrer tout le mépris qu’elle pouvait avoir pour le cirque auquel elle a été convié par ces ex-indigènes qui se pensaient son égal par la force de l’argent.
    « Ce n’est pas dans le contrat ! »

    Ainsi, le quotidien, évoquant ce même diplomate, indique que Catherine Deneuve, aurait été sceptique quant au fait de s’afficher en compagnie de Bouteflika. Elle a refusé d’enlever ses lunettes noires, à la demande du photographe, au moment d’immortaliser le moment.

    « A un moment, le photographe chargé d’immortaliser la soirée lui a demandé d’enlever ses lunettes noires. Elle a refusé en disant : « Ce n’est pas dans le contrat ! » ».

    marevuedepressedz.com

    Commentaire


    • #3












      Commentaire


      • #4
        Avant dernière photo..tiens tiens ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          c'est l'argent du peuple, et vous dites l'argent de khalifa. pauvres épargnants.
          l'argent de la sécurité sociales, et toutes les entreprises ayants déposées et ouvert des comptes chez khalifa banque. argent de khalifa ??????
          Dernière modification par ice berg, 31 août 2020, 12h23.

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi d'autres personnalités qui se sont affichés avec ces stars (notamment belkheir avec depardieu, ouyahya avec deneuve au stade du 5 juillet (voir vidéos), etc.).
            Deneuve et depardieu ont joué dans des films pornos.
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              C'est typiquement mafieux et de bas niveau.

              Le pouvoir utilise les mêmes méthodes d'achat pour avoir un article une page propagande dans un média occidental, il parait.

              Commentaire


              • #8
                Lors de cet épisode, déjà Boutef devait être contraint à la démission pour recel puisqu'il fut présent lors de cet événement dépassant l'entendement.

                Commentaire


                • #9
                  l’état algérienne est garante de la protection des biens, et des personnes.
                  l’état agrée la banque de khalifa.
                  l’état ferme la banque de khalifa.
                  l’état ne rembourse pas les épargnants ayant des comptes a khalifa banque.
                  [B]l’État sans le dire n'est garante de rien,je mens et tu te la fermes
                  boutef et sa suite se disent hommes d’état[/B]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X