Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guardiola ne serait pas disposé à se séparer du capitaine des Verts Messi et Mahrez joueront-ils ensemble ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guardiola ne serait pas disposé à se séparer du capitaine des Verts Messi et Mahrez joueront-ils ensemble ?

    L'une des destinations la plus probable de Messi, s'il venait à quitter le FC Barcelone, demeure Manchester City, le club anglais où évolue Ryad Mahrez. Mais alors quelle serait la composition de l'attaque des Citizens au cas où la «Pulga» viendrait à les renforcer ? Si l'on se réfère à ce que Guardiola faisait au Barça, elle comporterait Messi à gauche, Aguero au centre et Sterling sur le flanc droit. Mais il y a une autre variante que Guardiola avait utilisée lors de la mémorable raclée infligée au Real (6 à 2) à Madrid même. Ce jour-là, Messi avait évolué en faux avant-centre. Dans ce cas, il pourrait aligner Mahrez à droite, Messi au centre et Sterling reprendrait le côté gauche. Voilà un trio offensif qui aurait une belle allure.
    H. B.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    L'une des destinations la plus probable de Messi, s'il venait à quitter le FC Barcelone, demeure Manchester City,
    Des ragots de trottoir...du sensationnel pour vendre le papier à sardine.

    Des supputations qui sortent tout droit de l'imagination de ce pseudo journaliste.

    Messi quittera Barcelone le jour où ... le Messie reviendra sur terre !

    Commentaire


    • #3
      Des ragots de trottoir..
      ce n'est que ton avis
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ce n'est que ton avis
        Celui là ainsi que tout ce que je poste et tous ceux que je poste sur FA ne sont que mes avis personnels que je n'impose à personne.
        Ceci dit, une information, pour être fiable doit être fondée et le journaliste, pour sa crédibilité doit présenter des "preuves" de sa véracité ou de son bien fondé, mais parler comme ça dans le vent, sans aucune preuve ni indice, celà reste pour moi des échanges de café maure, sans plus.
        (celui là aussi, c'est mon avis)

        Commentaire

        Chargement...
        X