Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une photo de la derniere vague de neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une photo de la derniere vague de neige

    les gens de l'algerois doivent en avoir de pas mal!!
    Fichiers attachés
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

  • #2
    merci esope pour tes photos, elles sont belles

    Commentaire


    • #3
      Elles sont super et irréalistes.
      Mais ça doit pas être "marrant" pour la population pas habituée.

      Commentaire


      • #4
        c'est tout de meme la montagne, les gens devraient etre habitués. le seul problème c'est le manque de moyens, les routes sont restées lontemps fermées!!
        Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          bjr
          deja le printemps s'annonce avec ses rayons de soleil pour nous rechauffer un peu, je ne vous cache pas, a bejaia on dirait un paradis sur terre
          dani

          Commentaire


          • #6
            Azul fellawen .
            Pourrais tu nous dire dans quelle region de la kabylie ces photos ont été prise .
            Merci et bonne bonne continuation à tous

            Commentaire


            • #7
              juste en face du djurdjura!!
              les villages sont face sont les villages de tassafet et ath arbah pour ceux qui connaissent, et aussi le village d'ait menguelet "Ighil pouamess" qui est aussi le village d'amar ezahi!!
              Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                Merci escope pour ces descriptions et ces vues que tu as exposer ,elles sont tres belle .
                je ne suis jamais venu pendant le printemps ,si on pouvais voir egalement quelques photo la dessus ?

                Commentaire


                • #9
                  Les algériens et le ski

                  Je voudrais profiter de ces belles photos pour poser une question.
                  Est-ce que beaucoup d'algériens profitent des vacances d'hiver pour aller skier(Aurés,Kabylie,etc.Enfin a la montagne quoi)?
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X