Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des exercices militaires conjoints entre les Etats-Unis et le maroc a Tan Tan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des exercices militaires conjoints entre les Etats-Unis et le maroc a Tan Tan

    les deux forces militaires longtemps alliees poursuivent leur entrainement annuel a Tan tan pour deux semaines.

    les Americains decrivent les Forces marocaines comme tres professionelle et qui mene les tactiques de guerre de la meme facon que les soldats americains

    voici l' excerpt en anglais:

    the Moroccan army is up to speed, according to Maj. Sean Day, the Marines’ company commander.

    “You’d think there would be many differences, but we’re very similar,” Major Sean Day said. “They’re a very professional force, very well-trained, and their procedures are very similar to ours.”

    http://www.estripes.com/article.asp?...&article=45315

  • #2
    le maroc est un allié sur et stable des usa en afrique du nord

    je crois que ces exercices sont un message trés clair. les usa ne sont pas pret de saccrifier leur allié taditionnel

    Commentaire


    • #3
      Tiens je n ai jamais su que les forces marocains ont une experience egale a celle des etats unis, et pourtant tous deux sont embourberdans des pertes inutiles l un au sahara et l autre en irak.
      Le redicule ne tu pas mais faire rire, l armee marocaine a subit la pire raclee de son histoire avecle polisario, avecdes milliers de prisonniers et de morts, alors elle construit le meme mur que les americains ont construit en irak.

      Commentaire


      • #4
        @ revolutiona

        a sidi, notre armée est dirigé par des incapables, nos chars sont en arret à cause de la hausse des prix du pétrole, on n'a pas de munitions car on a tout vendu au GSPC, alors allah yerhem waldike laisse nous tranquile, vous êtes meilleurs que nous.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          le stupefiant c' est qu' il y a deux topic qui parlent des exercices conjointes entre l' ANP et les USA sur le sol algerien et preseuqe tous ceux qui sont intervenu saluent cette initiative !

          Mais quand c' est le Maroc alors on sort tous les demons enfouis

          Il y a vraiment quelque chose qui cloche quelque part !

          Commentaire


          • #6
            on appelle ca alghira, comme des petits banbins
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

            Commentaire


            • #7
              oujdi ghira de quoi du maroc qui fait des exercices avec les amerlocs j'epsére que tu rigole la .

              Commentaire


              • #8
                De quel ghira vous parlez ? ça nous dérange pas que le Maroc fasse des exercices militaires avec les Etats-Unis, tout le monde en fait d'ailleurs et ça passe quasi-inaperçu en Algérie, d'ailleurs personne n'en parle.

                Commentaire


                • #9
                  On a malheureusement les mêmes à la maison !. Nous le peuple on en est pas fière..., on en a même honte Quel est l'interêt de se qui nous dirigent ?. http://www.youtube.com/watch?v=4LhS98q49T8

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui, coopérer avec le gendarme du monde est un mal nécessaire, mais je salue la perspicacité et le professionalisme de nos dirigents qui savent si bien manoeuver avec ce monstre des temps moderne pour préserver du mieux qu'ils peuvent les intérets du pays, sans tomber dans sa disgrace.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais je salue la perspicacité et le professionalisme de nos dirigents qui savent si bien manoeuver avec ce monstre des temps moderne pour préserver du mieux qu'ils peuvent les intérets du pays, sans tomber dans sa disgrace

                      Commentaire


                      • #12
                        tizi,
                        il faut renoncer, c'est vrai que leur armée est mieux que la notre, t'as qu'a voir ce qu'ils ont fait a 2000 terroristes qu'il traque pendant 15 ans, bon, a vrai dire c'est long, mais bon, ils sont trés bien organisés, puisqu'il n'y a pas de deserteur parmis eux pour etre recruter au GSPC. ils sont vraiment fier de leur pays.
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                        Commentaire


                        • #13
                          Beh figures toi que depuis longtens j' ai cessé de discuter sur ces sujets là a quelques exception pres !
                          et si je surf sur ces topic ! c' est uniquement pour voir le genie des analyses et de l' argumentation utilisés par nos amis !

                          Vraiment y a pas meilleur lieux pour se marrer

                          Commentaire


                          • #14
                            Beh figures toi que depuis longtens j' ai cessé de discuter sur ces sujets là a quelques exception pres !
                            et si je surf sur ces topic ! c' est uniquement pour voir le genie des analyses et de l' argumentation utilisés par nos amis !

                            Vraiment y a pas meilleur lieux pour se marrer
                            Mais sache que pour qu'une discussion soit drole il faut aussi un partenaire au moins aussi drole... hein tizi ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire


                            • #15
                              genre on a 30 millions de bombes atomiques et chimique au maroc et 30 autres en algérie.
                              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X