Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une correction d’une rare violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une correction d’une rare violence

    Une fillette de 6 ans a reçu une correction d’une rare violence : elle a eu les cheveux coupés et les ongles et les sourcils brûlés.
    Son “méfait” est d’avoir subtilisé quelques cahiers de la librairie appartenant à son père et de les avoir distribués à quelques-unes de ses camarades de classe.
    L’auteur de cette “correction” n’est autre que son… père. Ce dernier, fou de rage, n’a pas trouvé mieux que de lui infliger cette humiliation. Cette histoire s’est passée dans la wilaya de Skikda, au niveau du chef-lieu de commune, il y a quelques jours.
    Selon des sources, au moment où nous mettons sous presse, aucune plainte n’a été déposée et aucune action digne de ce nom pour dénoncer cet acte inhumain n’a été entamée. En attendant que les instances compétentes réagissent, la fille, qui suit ses cours dans un groupement scolaire au niveau de la ville de Skikda, a été sommée de porter un… voile pour cacher l’humiliation subie.

    - Le Soir d'Algerie

  • #2
    C’est fou combien l'homme est capable de faire subir les pires atrocités et le mal aux autres ...

    Vraiment traumatisant ...

    Commentaire


    • #3
      3ADJEB
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Je crois qu'il est temps de mobiliser les politiques, de faire du tapage aussi concernant la violence contre les enfants.
        Je ne sais pas si ca se fait mais je pense que l'etat , prenant connaissance de tels actes, doit obligatoirement se meler. Les associations ne sont pas assez fortes du point de vue legal pour agir et de se porter partie Civile sur ce type de problemes.
        Ce qui est certain et que cette fillette est traumatisee a vie et cela se fera sentir plutard par des troubles d'angoisse inimaginables.

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas quel est l'âge de ce papa (si tant est qu'on puisse l'affubler de ce noble statut), mais n'oubliez pas qu'il y a toute une génération d'algériens qui n'a connu que la VIOLENCE. Pas étonnant donc qu'ils n'aient que celle-ci comme réponse aux problèmes qu'ils pourraient rencontrer dans leur vie.
          Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

          Commentaire


          • #6
            Son “méfait” est d’avoir subtilisé quelques cahiers de la librairie appartenant à son père
            Inacceptable et triste de punir un enfant, a défaut de l'intervention de la justice, le journal aurait du publier le nom du la librairie, les gens sensés s'abstiendront d'acheter chez un monstre haggar.

            Commentaire


            • #7
              Code:
              le journal aurait du publier le nom du la librairie, les gens sensés s'abstiendront d'acheter chez un monstre haggar
              c'est encore sa famille qui va souffrir, pas d'argent = problème et montée de la violence

              Commentaire


              • #8
                c'est encore sa famille qui va souffrir
                Je ne crois pas qu'elle soufrira plus que ce qu'elle a deja endurer avec la trumatisation d'une petite fille de 6ans.

                Commentaire


                • #9
                  Une enfant mal traitee et traumatisee, va forcement souffir, sa vie dans l'ensemble et son comportement sera affecté, et cela affectera aussi sa famille (chose sure)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis triste et affligée pour cette enfant.
                    Comment va t-elle faire confiance en la vie, aux autres, aux hommes c'est quand même son père qui vient de l'humilier ainsi. Il lui a même détruit sa relation plus tard avec ses enfants... Sera t-elle naturelle avec eux?

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle ordure.Tout ça parceque cette princese a été généreuse.
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        aucune plainte n’a été déposée et aucune action digne de ce nom pour dénoncer cet acte inhumain n’a été entamée
                        même la maman de la fillette n'ose pas porter plainte contre ce monstre , je suis certaine quelle subit la même chose en silence ...ça me donne la gerbe
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Thirga

                          Tu sembles oublier que cet acte est tout ce qu'il y a de plus banal dans notre communauté. Le coup des cheveux coupés est un classique ; d'après les auteurs cela empêche la victime de sortir et de réiterer le "mauvais" acte là c'est pour des cahiers mais ça arrive aussi pour dix minutes de retard ou parce que le voisin a dit que ou parce que tu regardais la télé au lieu de faire le diner. Pareil pour les sourcils et les ongles qui incarnent la féminité et donc s'ils sont enlevés devraient empêcher les sorties.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle hchouma !!

                            Une petite fille de 6ans, qu'est-ce qu'elle est censée comprendre, c'est encore un bébé !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Non Zwina, Je suis désolée mais dans mon entourage , je n’ai jamais vu ça, ni jamais entendu parlé…
                              Un enfant, on le frappe, on lui crie dessus, on le punit par l’empêcher de sortir, de voire la tele…mais on ne le traumatise pas ainsi…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X