Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Malo : François Hollande se blesse à la tête après une virée en mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Malo : François Hollande se blesse à la tête après une virée en mer

    L’ancien chef de l’Etat a perdu l’équilibre au moment de débarquer et souffre d’une plaie importante au crâne qui a nécessité des points de suture.

    Les visites de François Hollande en Bretagne sont toujours spéciales. En août 2016, alors qu’il était président de la République, il avait été détrempé par une violente pluie lors d’un discours sur l’île de Sein. Une séquence devenue culte, qui avait symbolisé la rentrée catastrophique de son gouvernement. En visite à Saint-Malo, vendredi 28 août, pour soutenir le skipper Thibaut Vauchel-Camus qui porte les couleurs de la fondation Arsep pour la recherche sur la sclérose en plaques, l’ex-chef de l’Etat s’est cette fois blessé à la tête au retour d’une balade en mer, rapporte Ouest-France.

    L’ancien président a perdu l’équilibre au moment de débarquer du bateau
    « Je vous parie qu’il va pleuvoir vendredi en début d’après-midi », avait ironisé un habitant auprès de Ouest-France, avant le passage de François Hollande. Les éléments ont effectivement, une fois de plus, été contre l’ancien président. Mais cette fois, ce n’est pas à cause d’eux que son déplacement a mal tourné. Au moment de prendre la mer à bord du Multi50 du skipper français, des trombes d’eau se sont abattues sur Saint-Malo, mais la virée en mer s’est bien déroulée, malgré les conditions. Le retour au port de l’ex-chef de l’Etat a, en revanche, été plus mouvementé, raconte Ouest-France. Au moment de quitter le semi-rigide, la manœuvre de débarquement lui a en effet perdre l’équilibre et chuter.

    Défi Voile SEP | Thibaut Vauchel-Camus
    @DefiVoileSEP
    🇫🇷 François Hollande à bord de Solidaires En Peloton - ARSEP
    L’ancien Président de la République a embarqué à bord du Multi50 bleu, mené par Thibaut Vauchel-Camus, vendredi dernier 28 août [...]. (𝘓𝘢 𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦 sur 𝘍𝘢𝘤𝘦𝘣𝘰𝘰𝘬 Défi Voile SEP) #sensibilisation #solidarité
Chargement...
X