Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DG d'Algérie Poste limogé et Nouveau PDG pour Algeie Telecom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DG d'Algérie Poste limogé et Nouveau PDG pour Algeie Telecom

    Hocine Halouane a été nommé mardi nouveau directeur général d'Algérie Télécom et le directeur général d'Algérie poste a été limogé, indique un communiqué du Ministère de la Poste, des Télécommunications, des Technologies et du Numérique.

    A1

  • #2
    2 bonne nouvelles en 1 !

    2 PDG mordent la poussière..

    Liquidation saha saha

    Commentaire


    • #3
      Même le DG de sonelgaz mérite à son tour d'être limogé pour cause de mauvaise gestion et blocage de leur site pour le paiement en ligne des factures je veut parler de ce site www.sadeg.dz qui bloque les clients détenteurs de la carte eddahabia, en plus , ce problème dure depuis longtemps


      2 bonne nouvelles en 1 !

      2 PDG mordent la poussière..
      inchallah ceux qui les remplacent ne sont pas pires ou à "égale valeur " de médiocrité, sinon ça ne sert à rien ces limogeages
      Dernière modification par ACAPULCO, 01 septembre 2020, 22h26.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Une vraie mafia !
        Le PDG d'Algérie Poste a été sanctionné pour avoir dit la vérité à propos du manque de liquidités qui est dû au Covid-19
        Il a contredit les mensonges de complots du Ministre des Postes et Télécommunications

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Les fusibles ne coûtent pas cher dans le commerce et sont faciles et rapides remplacer. Ni vu ni connu !

          C'est le calculateur qu'il faut changer c'est lui la cause des dysfonctionnements et ensuite il faut flasher le firmware.
          Dernière modification par citoyen, 01 septembre 2020, 22h52.

          Commentaire


          • #6
            Cravate verte !!!

            Faut demander le pedigree !!!

            Famille révolutionnaire ?

            Commentaire


            • #7
              3ème vague de limogeages dans le secteur de l'eau !!

              Tebboune hawez reb'houm ga3

              Sans pitié..


              Ressources en eau : Plusieurs directeurs de wilayas et de wilayas déléguées limogés

              En application des instructions du président de la République Abdelmadjid Tebboune portant règlement des problèmes des perturbations dans l'alimentation des populations en eau potable il a été mis fin aux fonctions directeurs des ressources en eau des wilayas de Sid Bel Abbès, Mascara, Ain Témouchent, Relizane, Tlemcen, Naama, Souk Ahras, Blida, Saida et Tissemsilt, indique un communiqué du même département ministériel.

              Les directeurs par intérim des wilayas d'Oran, Khenchela, Tébessa, M'sila ainsi que les directeurs délégués des circonscriptions administratives de Timimoune et Bordj Badji Mokhtar et les chefs des départements administratifs de Birtouta, Cheraga, Rouiba, Bouzaréah de la wilaya d'Alger ont été limogés, selon la même source.

              A1

              Commentaire


              • #8
                2 bonne nouvelles en 1 !

                2 PDG mordent la poussière..

                Liquidation saha saha
                Pourquoi sont elles des bonnes nouvelles ,ou autrement qu'est-ce qui te permet de dire que ce sont des bonnes nouvelles ?

                En fin de compte c'est le peuple qui paie les pots cassés.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'aime pas ces limogeages intempestifs ! Ils ne sont pas forcément la bonne solution !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins qu'ils disent pourquoi ils ont été limogés,relater leurs fautes professionnelles jugés passibles de cette sanction.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une vraie mafia !
                      Le PDG d'Algérie Poste a été sanctionné pour avoir dit la vérité à propos du manque de liquidités qui est dû au Covid-19
                      Il a contredit les mensonges de complots du Ministre des Postes et Télécommunications
                      sa explique les manipulation de la crise Covid -19 dans certain région ou la plus part non pas pu acheter un mouton pour fêter le jour du sacrifice musulman .
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #12
                        Abed Charef avait raison sur Tebboune dans son article de 2017 "Fin de la mauvaise blague Sellal, début de l’illusion Tebboune" :

                        "Autoritaire, velléitaire, versatile, il a l’habitude de sacrifier les cadres de son secteur quand les projets n’avancent pas selon ses vœux, sans tenir compte de l’environnement impossible dans lequel travaillent les entreprises"
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          Abed Charef avait raison sur Tebboune dans son article de 2017 "Fin de la mauvaise blague Sellal, début de l’illusion Tebboune" :
                          Abed Charef a écrit cet article au lemdemain de la nomination de Tebboune au 1er ministère..
                          Il ne savait pas encore que l'illusion Tebboune allait remettre les oligarques et l'UGTA à leur place

                          Autoritaire, velléitaire, versatile, il a l’habitude de sacrifier les cadres de son secteur quand les projets n’avancent pas selon ses vœux, sans tenir compte de l’environnement impossible dans lequel travaillent les entreprises
                          Idem, il s'est avéré que non..

                          Tebboune a malmené Haddad, la tête du cobra, autant que ses fichus sous-traitants retardataires sur le terrain !!
                          Autrement dit.. Tebboune a mis fin aux pratiques malsaines des rallonges budgétaires

                          Faut trouver autre chose.. lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais qu'est ce qu'ont à fiche les Algériens du culte des personnes
                            on m'aurait expliqué la stratégie et l'objectif de l'entreprise je peux à la limite comprendre mais A ou B ou C je n'ai rien à fiche
                            donc il faut arrêter de polluer le Forum par des banalités

                            Commentaire


                            • #15
                              L3issaba a encore de grandes tentacules à couper , Tebboune a du pain sur la planche
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X