Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Bibi Triki nommé au poste de PDG du Groupe Algérie Télécom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Bibi Triki nommé au poste de PDG du Groupe Algérie Télécom

    Le ministère de la Poste et des Télécommunications a annoncé, mardi dans un communiqué, la nomination Karim Bibi Triki au poste de PDG du Groupe Algérie Télécom.

    "Suite à la réunion de l'AG du Groupe Algérie Télécom, tenue mardi, il a été procédé au renouvellement des membres du Conseil d'administration du groupe qui s'est réuni, par la suite, en session extraordinaire lors de laquelle, M. Karim Bibi Triki a été nommé au poste de PDG du groupe", précise le communiqué.
    Aussi, MM. Hocine Helouane et Adel Dekkali ont été nommés, respectivement en qualité de PDG d'Algérie télécom et de Mobilis.
    Ces nominations tendent à "insuffler une nouvelle dynamique aux établissements publics relevant du secteur à l'effet d'améliorer les services prodigués aux citoyens en matière de télécommunications et relever les nouveaux défis qui se posent au secteur", ajoute la même source.
    Par ailleurs, "il a été mis fin aux fonctions de Abdelkrim Dahmani en sa qualité de DG d'Algérie Poste, appelé à d'autres fonctions. Un cadre de cet Etablissement a été chargé d'assurer les fonctions de directeur général par intérim".
    Il est également mis fin aux fonctions de Omar Benalia, en sa qualité de Directeur du Centre national des chèques postaux (CNCP) relevant d'Algérie Poste.

    Dernière modification par sako, 01 septembre 2020, 23h48.

  • #2
    Les autorités algériennes ont décidé également de remplacer le PDG du groupe Algérie Télécom. Jusqu’à aujourd’hui, ce poste était occupé par le sulfureux Ahmed Choudar, l’un des plus proches collaborateurs et alliés de l’ex-ministre, Houda Feraoun. Ahmed Choudar est cité aux côtés de son ancienne ministre dans plusieurs dossier de corruption. Il vient d’être officiellement remplacé par Karim BIBI-TRIKI qui était le Business Development Manager – Intel Corporation (Algeria).


    Karim Bibi Triki



    Occupant les fonctions de Country Lead d’Intel pour l’Algérie, Karim Bibi Triki avait rejoint Intel à partir de 2009 en tant que directeur du développement commercial travaillant avec les gouvernements, les télécommunications et les industries pétrolières et gazières. A partir de 2013, nommé Directeur Général pour le Maghreb, l’Egypte et les pays du Levant. Karim avait occupé également différents rôles et responsabilités dans l’industrie des TIC, notamment : ingénierie, gestion générale, ventes et marketing.




    algeriepartplus.com



    ]
    Dernière modification par sako, 01 septembre 2020, 23h49.

    Commentaire


    • #3
      Quand est-ce qu'on remplace le médiocre Ministre des Postes et Télécommunications qui est venu mentir en direct à la télé ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Il suffit pas de changer des personnes ,il faut changer complètement le système de gestion de ce pays .........
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire

        Chargement...
        X