Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Éthiopie plante 350 millions d'arbres en 12h pour lutter contre le réchauffement climatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Éthiopie plante 350 millions d'arbres en 12h pour lutter contre le réchauffement climatique

    Le lundi 29 juillet l'Éthiopie a réalisé un tour de force en plantant plus de 350 millions d'arbres en 12 heures, un record mondial. C'est le ministre de l'innovation qui a annoncé le chiffre, tandis que le Premier ministre Abiy Ahmed lui même a participé.

    Les services de l'administration de la capitale Addis-Abeba ont été fermés pour permettre aux fonctionnaire de prendre part à la campagne de reboisement. Et dans tout le pays, plus de 1000 événements ont été créés pour participer.



    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Avec le.nouveau barrage , ils auront assez d'eau pour les arroser....... enfin si l'Égypte ne le dynamite pas . :22:

    J'espère que au moins 10% de ces arbres survivront ça serait déjà pas mal.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Chaque arbre ethiopien enlevera des mètres cubes d'eau de ''la bouche'' d'un palmier égyptien.oeilfermé.
      Sans oublier le limon,le fertiliseur naturel de la terre d'Égypte,dans moins d'une décennie le pays connaîtra une énième plaie.

      Commentaire


      • #4
        Et avec le barrage qu'ils construisent...
        Il vont dépasser l'Egypte
        C'est un pays qui montre en force

        Commentaire


        • #5
          Il vont dépasser l'Egypte
          C'est un pays qui montre en force
          Je ne crois pas. C'est un pays très tribal, pire que les arabes. Ils ont un système de castes pire que l'Inde.
          Leur bureaucratie est pire qu'en Algérie apparemment.
          Il y aura l'émergence d'une classe riche mais le reste va rester très pauvre et ils s'en accomoderont.
          ...

          Commentaire

          Chargement...
          X