Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sfenj ou beignets Algérien à la main (khfef)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sfenj ou beignets Algérien à la main (khfef)

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    au moins 500 calories le sfendj



    mais diable comme c est croc bon .....


    il est meilleur avec le trou en son centre, c est psychologique......ceux de ma mère sont les meilleurs bien évidemment ....

    Commentaire


    • #3
      ...Illu, je te sers le thé avec...


      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        c'est trop bon

        il y'a pas meilleur aliment pour booster le volume des cuisses et des fesses

        heureusement c'est pas facile a préparer
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          avez vous deja essayé le 'special'

          kfaf, tu ecrase dessus un morceau de kalb ellouz, tu le plies , un vers de thé...ah que c'est cochon mais drolement remplissant surtout en hiver pour etudiant fauché...

          Commentaire


          • #6
            lekhfaf c'est bon surtout en hiver (le matin avec un bon café au lait) car c'est de la friture , en été ça me parait un peu lourd et indigeste
            Dernière modification par ACAPULCO, 03 septembre 2020, 17h50.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              oh merci ma belle Fella , je n avais vu , je m installe et me sers


              avez vous deja essayé le 'special'

              kfaf, tu ecrase dessus un morceau de kalb ellouz,
              pas fan de kalb elouz, c est du 1000 calories direct...et en prime un diabète assuré

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien lekhfaf mais c'est trop calorique

                Commentaire


                • #9
                  c'est aussi un "plat" connu chez certains indiens d'amérique "navajo fried bread" ou chez les mexicains : pour eux c'est le repas du pauvre (il est aussi la cause du diabet et l’obésité dans certaines régions )
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rouge et or
                    avez vous deja essayé le 'special'

                    kfaf, tu ecrase dessus un morceau de kalb ellouz, tu le plies , un vers de thé...ah que c'est cochon mais drolement remplissant surtout en hiver pour etudiant fauché...
                    Oh que oui, début années 70, à la sortie du lycée technique du Ruisseau (les cours se terminaient souvent à 18h), un 'spécial' chez le khfafji à côté pour le chemin à pied jusqu'à Hussein-Dey. Il faut dire que c'est assez intense pour le ventre!
                    Dernière modification par UnAlgerien, 03 septembre 2020, 23h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est du lourd le mélange des deux !
                      il faut avoir l'estomac bien accroché
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        lekhfaf ça s'apprécie seul et le kalb ellouz idem sinon on risque de ne pas respecter la valeur de l'un et de l'autre
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          kfaf, tu ecrase dessus un morceau de kalb ellouz, tu le plies , un vers de thé...ah que c'est cochon mais drolement remplissant surtout en hiver pour etudiant fauché...
                          Oui
                          Trop cochon comme on dit ici
                          Mais beaucoup de gras et trop de sucre

                          Pareil pour les sandwichs garantita mélangée avec des frittes

                          Commentaire


                          • #14
                            avez vous deja essayé le 'special'
                            Non, mais j'en ai vu des jeunes hommes en déguster...le nom commercial est le complet 9elbelouz , version sucrée du complet escalope je suppose lol

                            Commentaire


                            • #15
                              kfaf, tu ecrase dessus un morceau de kalb ellouz, tu le plies , un vers de thé...ah que c'est cochon mais drolement remplissant surtout en hiver pour etudiant fauché..
                              et tu peux dire au revoir à tes chicots, abonnement à vie chez le dentiste


                              J'aime bien lsfendj jamais essayé avec un peu de miel dessus ou du sucre avec un café pour moi
                              maman les preparait à l'époque avec lemssemen ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X