Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie et La Période estivale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Air Algérie et La Période estivale

    En ce qui concerne les agissements de la Compagnie AIR ALGERIE à l'approche de la période estivale : c'est qu'il est impossible d'acheter une place d'avion sur leurs vols au départ de PARIS si vous n'habitez pas près d'une de leurs agences en France pour vous y rendre ! J'habite à NANTES et croyez-moi : il est impossible d'obtenir dès à présent une quelconque place chez eux pour la simple raison qu'AIR ALGERIE bloque la vente des places ! (Les autres agences n'y ont pas accès).
    Pourquoi n'est-il pas possible à Nantes d'acheter un billet AIR ALGERIE au départ de Paris en période estivale (alors que cela est possible en période hors-saison estivale ! Sic !). La seule solution est d'aller jusqu'à Paris pour y acheter un tel billet ! (soit 400 kilomètres à faire !) étant donné qu'il n'existe pas d'agence AIR ALGERIE dans toute la région !

  • #2
    Pourquoi n'est-il pas possible à Nantes d'acheter un billet AIR ALGERIE au départ de Paris en période estivale (alors que cela est possible en période hors-saison estivale ! Sic !). La seule solution est d'aller jusqu'à Paris pour y acheter un tel billet ! (soit 400 kilomètres à faire !) étant donné qu'il n'existe pas d'agence AIR ALGERIE dans toute la région !
    Par le net c'est pas possible ?

    Commentaire


    • #3
      Va voir Air France ou ALITALIA

      Je me demande pkoi tu te casse la tete avec Air algerie, moi je prend Air France bcp moins cher , et depuis peu je prend Alitalia qui offre un Nice-alger (A/R) a 218 euro. avec escale a Rome ou Milan....tu fera aucun deplacment, tu peux achetter ton billet sur le net, et tu imprime chez toi le billet electronique (Je te conseil de faire une carte Flying Blue, ca te donnera des Smiles, ainsi je viens d'avoir un voyage gratos en Europe).

      Serieux forget cette compagnie.....ca fait deja 5 ans que j'ai pas mis le pied de dans, et je suis tres content....


      Je te donne autre infos, pour te dire que air Algerie est a oublier, j'ai un deplacement a Montreal en Juillet prochain...

      le billet me coutera 438 euro Nice-Montreal (A/R) direct....

      Air algerie va proposer Alger/Montreal a plus de 1000 euro, je leur dit vous etes fou, car a la place de la communaute au Quebec, je ferais Montreal -Nice-Alger, Montreal-Rome-alger , ou Montreal-Paris-Alger et il coutera bcp moins cher....
      Dernière modification par racdavid, 25 avril 2007, 12h02.

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi c'est ce que je pensé racdavid, mais je viens de regarder sur leur site, et le moins cher pour un nice / alger c'est 475 € et je te parle même pas du paris / alger
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Effectivement tu as raison, mais il fallait reserver , les semaines passe's (l'offre a 218 euro est deja fini).

          Cela dis, si ton voyage est flexible, l'offre est de 218 vers Sept-Octobre, faut se mettre a l'avance et non pas a la derniere minute.


          Je te conseil le site suivant www.govoyage.fr il compare l'ensemble des offres...


          Il y a meme Iberea qui fait des offre a partir de 221 euro, vers Septembre, a toi de voir www.iberia.com
          Dernière modification par racdavid, 25 avril 2007, 12h26.

          Commentaire


          • #6
            Nous devrions tous boycotter Air Algérie pendant les mois d'été, et là je vous garanti qu'ils vont comprendre!!
            "Celui qui n'aime pas Hasni, n'aime pas la musique"

            Commentaire


            • #7
              Effectivement tu as raison, mais il fallait reserver , les semaines passe's (l'offre a 218 euro est deja fini).
              A ok dommage


              Cela dis, si ton voyage est flexible, l'offre est de 218 vers Sept-Octobre, faut se mettre a l'avance et non pas a la derniere minute
              Derniére minute ?? On est au mois d'avril racdavid

              Je te conseil le site suivant www.govoyage.fr il compare l'ensemble des offres...
              OK merci je vais voir ça
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                tu sais je suis à paris et en mars y avait déjà pas moyen pour un paris /oran, j'ai dû me rabattre sur lyon et sur internet (govoyages)
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Il faut arreter de toujours casser du sucre sur Air algerie
                  Ok leur service de billet est nul mais faut dire qu'on est pas discpliné pour un sous ! Et puis, les places qui disparaissent c'est du à quoi? Si la ma3rifa ne fonctionnait pas à plein regime...S'il y avait plus de transparence...ok mais qui en profite de ces magouilles...Bah on est les premiers a le faire dès qu'on peut...Alors faudrait d'abord commencer par s'autor-éduquer pour ensuite venir reclamer
                  Je suis descendu sur Alger avec Air france: comparé a air Algerie le service était lamentable, l'accuille nul, le confort a bord sans commentaire...
                  Alors faut savoir ce qu'on veut
                  Rabi y jib sber
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai fait plein de compagnies et croyez-moi air algérie fait comme les autres...mais il est vrai quand même que c'est dur de trouver un billet...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      depuis qu il y a aigle azur je n ai plus jamais pris un billet chez air algérieas de retard intempestif,trés organisés,moins chers,meilleurs horaires et qualité d accueil et de service
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X