Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seknet Marseille elmeryoula

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seknet Marseille elmeryoula

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    oh dommage c était trop trop court.....

    j adore .... wouallah elles ont raison Haye Haye Haye....



    Commentaire


    • #3
      ...coucou les filles...hahahaha...oui dommage la suite...la suite...la suite...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        hahaha fella, maintenant on est rodé avec le topic des artistes....me suis imaginée un instant que c était toi qui chantait et moi qui jouait



        suis pliée....

        elle avait fait succès cette chanson ....je crois c est zahouania qui l avait chanté non ?

        Commentaire


        • #5
          J'adore le RAI ancien. DenDen Dendeni...


          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Coucou les filles vous voulez la suite ? Voilà l'original ...fi wahran j'y etait lors du fesival du rai à Oran oeilfermé



            Bonne soirée à toutes .

            /////////////////
            Dernière modification par wahrani, 02 septembre 2020, 20h48.

            Commentaire


            • #7
              ...j'ai entendu cette chanson, je viens de vérifier, je pense que c'est Chaba Zohra, mais Zahouania aussi la chante...
              ...moi je veux écouter les 2 femmes sur ce clip...
              ...Illu, toutes les deux mais avec masque et une cagoule
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ...Bonsoir Wahrani, je voulais la suite du clip qu'a posté Molker
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Fella, oui autant pour moi c était Zohra, mais la 1ere fois que je l ai entendu en direct avec Zahouania, y a eu un vent de folie dans l assemblée.

                  pt'être pour cela .




                  moi aussi j ai trop kiffé le morceau choisi par Notre bien aimée Molker, suis sure elle va nous trouver la suite....tu te souviens fella de cette époque?



                  stp stp stp Molker, fella et moii on a besoin de se défouler


                  J aime aussi le morceau choisi par El Hour, l'renia ta3 bekri.....ha nostalgie quand tu nous tiens, tu nous lâches plus

                  Commentaire


                  • #10
                    @ Cassiopée
                    Lah yerhemha bent Saida.
                    Dernière modification par El_Hour1, 02 septembre 2020, 21h03.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Alla yrhem tous nos morts

                      El Hour euhhh sinon si tu sais pousser de la voix, je te convie au topic des artistes confinés...on chante de tout, on s est improvisé chioukhs wou chioukhettes


                      Commentaire


                      • #12
                        Fella,

                        Oups ! j'avais mal compris, je pensais que tu voulais la chanson complète .

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Wahrani, non mais cela nous a permis de l'écouter, l'originale...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            .Bonsoir Wahrani, je voulais la suite du clip qu'a posté Molker
                            stp stp stp Molker, fella et moii on a besoin de se défouler
                            Coucou Illu et Fella

                            C'est tout ce qui a été posté j'ai beau cherché en vain ......
                            La chanson n'est pas seknet Marseille de Zohra c'est moi qui ai extrapolé sur le titre pour dire que nos vénérables artistes ont élu domicile à Marseille et c'est normal c'est la wilaya 49 ,un butin de guerre
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              molker, chaba Zohra est de Relizane wilaya 48 .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X