Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous demandez-vous souvent ce que les autres pensent de vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous demandez-vous souvent ce que les autres pensent de vous ?

    Vous demandez-vous souvent ce que les autres pensent de vous ? Quelle image de vous voulez-vous donner ?

    Est-ce important pour vous de connaitre l’image que vous donner de vous ?
    Comment « mesurer », « voir », … l’image qu’on donne aux autres de soit ?
    Le miroir, une vidéo, … permettent de percevoir une partie de cette image de soit.
    Si oui, est ce que votre image correspond à la personne que vous espérer être ?
    Sinon, est ce que cela vous choque, vous démoralise, vous rend plus « heureux », … ?
    Certains pour ne pas dire la majorité, ne supportent pas l’image que les autre perçoivent de soit.
    Sinon, pour faire correspondre les deux images (celle qu’on à de soit et celle perçue par les autres), un travail sur soit est il nécessaire ? Des remises en cause ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Je ne me le demande pas, je le sais
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      Méduse
      Je ne me le demande pas, je le sais
      Le sait on vraiment ? Comment fais tu pour le savoir ?

      En es tu contente ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Je juge par leur comportement, leur façon de me parler, leut manière de me regarder et j'en conclue ce que je veux...je peux me tromper, mais j'aime pas chercher trop loin...en cas d'erreur, je rectifie c'est tout...
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tt le monde,
          Bonjour Adhrhar,
          Vous demandez-vous souvent ce que les autres pensent de vous ? Quelle image de vous voulez-vous donner ?
          Personnellement, ce n'est pas du tout un souci pour moi. Je ne me demande pas du tout mais il m'arrive de le demander directement aux personnes concernees mais, mais.... ce qui ne gene et me rends furax c'est generalement des mensonges, prejuges ou presomptions que peuvent raconter certaines personnes ignorantes et qui me nuisent et que j'apprends par hasard.

          Commentaire


          • #6
            Je me demande, une fois les dix mille ans, ce que je pense moi-même de moi. Parfois je me sens coupable, ou fautif, ou irresponsable, ou négligent, voire même crétin.
            Je me sermonne alors un bon coup et comme je ne suis pas rancunier, je me pardonne. Puis, ça va mieux...

            Les autres?
            Ça ne les regarde pas.







            Commentaire


            • #7
              La dernière fois que je me suis demandé ce qu'on avait pu penser de moi, c'était lors d'un après-midi de shopping il y a quelques mois de ça. J'avais fait des essayages de vêtements en cabine, puis je suis sortie de la cabine pour me diriger vers les caisses. Tout le monde me regargait bizarrement et je ne comprenais pas pourquoi. J'ai compris quelques minutes plus tard (et quelques magasins plus tard...) : j'avais oublié de "fermer" ma ceinture qui pendait le long de mon pantalon Et là je me suis dit : "mais qu'est ce qu'ils ont dû penser de moi ???" :22:

              Sinon en règle générale, je ne me soucie pas de l'image que je peux renvoyer aux autres.
              Dernière modification par meliz, 25 avril 2007, 12h24.

              Commentaire


              • #8
                je m'en moque comme de la lune de ce que pensent les gens de moi
                Dernière modification par absent, 25 avril 2007, 12h47.

                Commentaire


                • #9
                  Oui tres souvent... d'ailleurs vous pensez quoi de moi ???? allez faites un effort !
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce important pour vous de connaitre l’image que vous donner de vous ?
                    ... Non ! Je ne donne mon image à personne ... Je la garde pour moi !
                    Dernière modification par Océane, 25 avril 2007, 11h43.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      TOUT LE MONDE,
                      je traces mon chemin je péses mes je m'en tapes RAFDLGDM ,
                      je m'aime comme je suis mes amis et ceux qui compte pour moi pareillement donc les autre
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        MEHDOCHE
                        ............d'ailleurs vous pensez quoi de moi ???? allez faites un effort !
                        et toi que penses tu de nous
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #13
                          vous demandez vous souvent ce que les autres pensent de vous?

                          mais non les autres ne pense rien ils sont trop occupés a se demander ce que l on pense d eux !
                          tout le monde a son coté ego !

                          Commentaire


                          • #14
                            vous demandez vous souvent ce que les autres pensent de vous

                            souvent oui, mais pas toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu veux que je te dise ce que je pense de toi ?
                              toujours prêt à rendre service, moi...
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X