Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez-vous une femme comme votre chef hiérarchique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accepteriez-vous une femme comme votre chef hiérarchique ?

    La mixité se généralisant, les femmes occupent de plus en plus de poste de responsabilité, … Il arrive que la femme dirige un service, une direction, une entreprise et donc devienne votre supérieur hiérarchique. Comment le prendriez-vous si vous êtes un homme, si vous êtes une femme ?
    Vous le vivez actuellement ? Vous l’avez plus ou moins bien vécu ?
    Y a-t-il une différence entre un homme, à ce sujet ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Mon chef est une femme et ça se passe à merveille, je pense que si une femme est assez mûre, responsable, et compréhensive sa gestion et ses relations avec les employés seront exemplaires..
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      si une femme est assez mûre, responsable, et compréhensive sa gestion et ses relations avec les employés seront exemplaires..
      pas tjs, la preuve :


      http://www.dailymotion.com/bookmarks...uw_secretaires
      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

      Commentaire


      • #4
        Bonjouir Adhrahr,

        Etant chef je pense que je n' ai pas le choix et je ne peux que l' accepter !

        Mais j' ai fais un stage de 6 mois dans une entreprise ou une femme a ete la chef de section.

        Bouuuuuuuuahhhh c' etait insupportable ! il n'y avait aucun air de collegialité ! l' atmosphere etait lourde et les rapport entre les employés hierachrique comme chez les militaires.

        Heuresement que c' etait que 6 mois mais j' ai eu l' impression comme si j' avais perdu 3 ans de ma vie

        Y a-t-il une différence entre un homme, à ce sujet ?

        Tres grande difference !!

        Commentaire


        • #5
          Tizinissa

          Heuresement que c' etait que 6 mois mais j' ai eu l' impression comme si j' avais perdu 3 ans de ma vie
          ... C'est dur de travailler, hein ?
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            ça m arrive régulierement d avoir comme superieur une femme et ça ne me gene pas ,une difference c qu elles sont souvent plus stréssées que les hommes

            Commentaire


            • #7
              Si elle est intelligente, pas trop sexiste, ça me va.
              Au fait, j'ai une femme comme patron...
              Et elle me fiche royalement la paix. On s'entend donc très bien.

              Commentaire


              • #8
                Non !Non! et Non! Ségolène doit s'occuper des enfants avant tout. Le rôle de la femme est bien décrit dans le Saint-Coran; en tant que native du Grand Maroc, elle doit faire comme ses soeurs de là-bas.

                Commentaire


                • #9
                  Oceane

                  C'est dur de travailler

                  Pas toujours, mais sous une femme certainement

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    j'apporte à cette discussion ma petite expérience.

                    Je travaille dans une banque et J'étais sous la responsabilité d'une femme durant 2 ans. Quelle merveilleuse période que ces 2 années. Intelligence, efficacité et humanité sont autant d'atouts que j'ai pu apprécié en collaborant avec Annie ( le nom de mon ancienne responsable). De plus, je n'ai jamais ressenti de pression ni le sentiment du rapport Dominé-Dominant.
                    Je faisait ce que j'avais à faire, elle faisait de même, l'information circulait, et le travail etait fait!!!! et pour dire, elle a même intervenu en ma faveur pour mon obtention de mon CDI.
                    Je suis fièr de dire qu'aujourd'hui je la compte parmi mes ami(e)s.

                    Une idylle, jusqu'au jour de sa démission. Et c'est un homme ( enfin un pseudo homme) qui a pris sa place, et là c'est le drame...

                    L'intelligence et l'efficacité d'un résponsable a laissé place à la lacheté et à la bassesse d'un autre!!!
                    J'ai l'impression qu'il veut toujours marquer son territoire, il ne lui manque que de pisser un peu partout pour laisser ses odeurs de mal dominant. Si au moins il pouvait assumer ses résponsabilités de mal dominant, ce qui est loin d'être le cas!!!!!!

                    Femme ou homme résponsable..... il ne faut pas tirer de conclusion hative..........

                    Commentaire


                    • #11
                      joan le pastis de bon matin c'est pas bien
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'ai aucun problème avec ma "bande"
                        Je peux compter sur eux et eux savent qu'ils peuvent compter sur moi et ça se passe sans problème.

                        Commentaire


                        • #13
                          Accepteriez-vous une femme comme votre chef hiérarchique ?
                          jamais, une a la maison ca deja trop

                          Commentaire


                          • #14
                            Accepteriez-vous une femme comme votre chef hiérarchique ?
                            ca a toujour etait le cas adrar
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              le chef c'est le chef c'est pas les employers qui le choisissent par conséquent: faut faire avec

                              j'ai eu un assistant beaucoup plus vieux que moi et dans la boite et en age, je crois qu'il ne l'a pas trop digéré. m'enfin c'était le seul gars dans l'équipe ça ne peut être que dur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X