Annonce

Réduire
Aucune annonce.

الناشط يحيى مخيوبة يرد على وكالة الأنباء 

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • الناشط يحيى مخيوبة يرد على وكالة الأنباء 

    Une intervention en relation avec el siyassiya dimoucratia.
    Sep 2, 2020

    Le militant Yahya Makhiouba répond à l'agence de presse algérienne et à la plainte des Algériens auprès de l'ONU La chaîne Yahia Makhiouba Dzair Today vous transmet tout ce qui se passe en Algérie en termes d'actualité politique, sociale, culturelle et sportive, et divers sujets qui occupent l'opinion publique .. N'oubliez pas Abonnez-vous à la chaîne pour recevoir toutes les nouvelles de l'Algérie, l'Algérie aujourd'hui, le mouvement populaire, Mohamed Elaraby Zeitout, Amir Desade, zitout, amir dz, Live, Mubasher, Abdel Majid Tebboune, Tahar Maysum, Specific, Abdou Samar, Karim Tabou, Fadil Boumala, Chanegriha L'Armée nationale populaire, l'équipe nationale algérienne, Jamal Belmadi, Riyad Mahrez, Rami Bansabaini, Youssef Attal, Bagdad Boungah, Youssef Blayli, Said bin Rahma, actualités de l'équipe nationale, match d'Algérie, Riad Mahrez déviant, buts de Riyad Mahrez, Amira Raya, Nomidia Lazul, actualités de célébrités, célébrités algériennes, stars d'Instagram, Inas Abdali, Shamsou Desade Joker, dz joker, anes Tina, rifka, mnanauk, mourad oudia, Mananouk, Rivka, soolking, soolking, Abdelkader Jerio, Kader jeriou, ghir jdid kho, Bilal Nouni, Hirak, Politique Algérie, Dzair
    Dernière modification par El_Hour1, 03 septembre 2020, 12h36.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    ya el hor allah ykather men el ahrar comme toi





    Je vais suivre lekaddab el bab darou et voir ce qui va se passer avec institutions de propagande et fake news institutionnelles





    Mais les carottes sont que 8 ... ma bqa felwad ghir hajarou

    Commentaire


    • #3
      oui je crois que il faut que logiciel Algérie
      si ila il y a encore un peu d'amour pour ce pays
      il faut Sauver l’Algérie de l'état de mort c'est primordial ensuite doucement ... ça prendra des dizaines d'années pour panser les blessures


      L'imposture
      a tout détruit

      Commentaire

      Chargement...
      X