je cherche des partenaires de ouled mimoun et de tagma pour decouvrir et se renseigner sur cette region et pourquoi pas lier des amities
bonjour
j'ai des cousins qui habitent ouled mimoune c 'est un trés beau village ,ça fait longtemps que je n'ai pas été moi je souis originaire de aoubellil (ougb al lil )
amicalement
merci de m'avoir répondu.je voudrais bien que vous me situez un peu ougb el lil pour avoir une idéé sur sa situation géograhique.est-ce que vos cousins peuvent m'en parler.A bientot j'espere.
aoubellil ou aougballil est un village qui dépend de la wilaya de ain temouchent , se situe a la frontiere donc de temouchent par le sud sidi bel a bsse et apr l'ouest tlemcen donc il est limte de la wilaya de temouchent avec belabesse et tlemcen
du cote de tlemcen il est a coté de sid al abdeli
du coté de bel abesse il est a coté de sidi daho et parmentier
voila
amicalement
c'est très gentil de m'avoir donné une idee sur sa position .
d'aprés ce que j'ai compris c'est juste derriere tagma de ouled mimoun.
il y a quelqu'un qui m'a deja invité chez lui à el-alouia qui est prés de tagma.c'est un peu retiré mais c'est trés beau et j'ai vraiment aimé.
on a meme visité un wali à tagma et je ne connais meme pas son nom pourrais tu te renseigner sur son nom et sur ce qu'il est censé guérir.
il y a des vieilles grand-meres qui le visiter.
je te remercie d'avance pour ta réponse que j'attends avec impatience.
mimounia
22/11/2007, 13h26
bj, moi mon pere et de ouled mimoun ; j'adore se village
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org