Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sayed Khamenei: Les EAU ont trahi le monde de l’islam, mais cette trahison ne durera pas longtemps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sayed Khamenei: Les EAU ont trahi le monde de l’islam, mais cette trahison ne durera pas longtemps

    Pour l'Ayatollah Khamenei, «les EAU ont trahi à la fois le monde de l'islam, les nations arabes, les pays de la région, mais aussi, et surtout la Palestine. C'est une trahison qui ne durera pas longtemps bien que la stigmatisation en accompagne toujours les Émirats».

    Et le Leader de la Révolution islamique d'ajouter: «Les Émirats ont ouvert les portes de la région aux sionistes; ils ont ignoré l'occupation d'un pays et d'un peuple et ont fini par normaliser. Le peuple de la Palestine est soumis à diverses et sévères pressions, et c'est dans ce contexte que les Émirats se mettent à travailler avec les Israéliens et les éléments les plus honnis des États-Unis comme cette espèce de sioniste qu'est un des proches de Trump, et ce, contre les intérêts du monde de l'islam. Et de surcroît, ils (Émirats) se comportent avec la plus grande atrocité contre le monde musulman. J’espère que les Emiratis se réveilleront le plus tôt possible et compenseront ce qu’ils viennent de commettre.»

    Ailleurs dans ses déclarations, l’Imam Khamenei a souligné les efforts des Occidentaux pour infiltrer les systèmes éducatifs d’autres pays en leur imposant le style de vie occidental. Il a cité comme exemple l'Agenda 2030 et a ajouté: «Aujourd'hui, la philosophie sociale occidentale s'est échouée, même en Occident, et ses éléments corrupteurs sont bien visibles depuis Hollywood jusqu’au Pentagone.»

    Soulignant la nécessité d'être sensible aux infiltrations de l'ennemi, l'Ayatollah Khamenei a déclaré: «L'ennemi cherche à réaliser ce qu'il est incapable de faire de manière militaire par l'infiltration et en utilisant des outils tels que le l'Agenda 2030. Il vise à former des êtres humains qui pensent comme lui et qui sont capables de mener à bien ses opérations et ses plans afin que le terrain lui soit préparé pour le pillage des nations.»

    Le leader de la Révolution islamique a également remercié la nation iranienne pour avoir observé les protocoles de santé pendant les dix jours de cérémonies de deuil d'Achoura. Il a décrit les cérémonies de deuil de cette année comme un phénomène qui restera éternellement dans l’histoire du pays.

    04 septembre 2020 ALAHED

  • #2
    Hommage à l'Iran, à son ayatollah, à son peuple , parmi les rares pays défendant l'honneur et la dignité arabes et musulmanes.
    تحية لإيران وآية الله لشعبها من بين الدول القليلة التي تدافع عن كرامة العرب والمسلمين.

    ادای احترام به ایران ، به آیت الله آن ، به مردم آن ، در میان معدود کشورهای مدافع عزت و کرامت عرب و مسلمان.

    Commentaire


    • #3
      L'entité sioniste sera châtiée.

      Commentaire


      • #4
        Depuis le temps quand on attend ´ la on est résignés je crois on verra encore pire dans les années avenir les pays arabes qui feront la queue pour discuter avec fakhamatouhoum natanyahu

        Commentaire


        • #5
          @mekssa

          Citation :
          Depuis le temps quand on attend ´ la on est résignés je crois on verra encore pire dans les années avenir les pays arabes qui feront la queue pour discuter avec fakhamatouhoum natanyahu


          Ce n'est pas les pays arabes qui font la queue à un criminel un natanyahou dont les électeurs réclament son départ. Im n'a rien à offrir sauf ses mensonges. Ces jours sont comptés. Les traîtres arabes ne représentent aucunement les peuples et les armées arabes.
          Une entité illégale soutenue à bout de bras ne pourra être d'aucune utilité pour des pays arabes qui ont vendu leur dignité.
          Un déchet tel que natanyahu est fini et ceux qui.lui donnent de l'importance sont médiocres .Les médias anglo saxons essayent de donner de l'importance à des traîtres et personnages sans avenir.
          Natanyahu va mendier de l'argent à ces traîtres arabes.

          Commentaire


          • #6
            Tout pays qui normalise ses relations avec israël se met sous protection américaine et ses dirigeants même la pire des dictature est confortée dans son pouvoir
            Le meilleur exemple est l'Égypte sous la dictature de Sissi qui a été mis par les américain.
            C'est comme Pinochet au chili.

            Commentaire


            • #7
              Dans ce cas l'Algérie est la pire exemple vu qu'elle joue la division du Maghreb en fragilisant tout ces pays. Pardon plutôt les dirigeants algérien.

              Les USA disent au Maroc on vous donne le Sahara marocain définitivement contre la reconnaissance d'Israël. Si les généraux algérien n'avaient pas créé ce problème les USA ne se seraient jamais permis de dire cela. Et le Maroc serait en meilleure posture.vision très court termiste des vrais dirigeants de l'Algérie

              Le reste est de la poésie

              Commentaire

              Chargement...
              X