Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mme Ouinez Labiba, Wali de Tipaza: l'Algérie est mieux que la Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mme Ouinez Labiba, Wali de Tipaza: l'Algérie est mieux que la Suisse

    Une vidéo qui refait surface de Madame Ouinez Labiba, ancien Wali de Ain Temouchent, nommée récemment Wali de Tipaza par le président Tebboune

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Oui, Aicha, tu es mieux qu'un Einstein.

    Pôv khobziste !

    Commentaire


    • #3
      Donc khir men Ouled Fayet
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Le maire de Ouled Fayet, ma commune est mieux que la Suisse !
        On cherche à endormir le peuple ou soi même ? le Boutef aurait du se soigner à Ouled Fayet , c'est le règne de la médiocrité.

        Commentaire


        • #5
          Elle a l'air d'y croire dur comme fer à ce qu'elle affirme

          J'espére que son état de santé général s'est amélioré après cette déclaration
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Hadi elli qaloulek "is2alou Labiba"
            Bayna, elle n'est pas encore sortie de son petit patelin.

            Commentaire


            • #7
              Bayna, elle n'est pas encore sortie de son petit patelin.

              et meme pas capable de ramasser la poubelles dans sa wilaya
              le lac de Genève , version Ain TEMOUCHENT ,a Terga ,

              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                Il y a quoi en Suisse ?

                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Tipasa : Labiba Ouinez, une deuxième femme à la tête de la wilaya

                  Par Djamila Seddiki -5 septembre 2020

                  Labiba Ouinez (Winez) vient d’être nommée wali de Tipasa à la faveur du mouvement partiel, annoncé dans le corps des walis marqué par le départ de son prédécesseur Hadj Omar Moussa, démis de ses fonctions.

                  La nouvelle cheffe de l’exécutif de Tipasa, qui était à la tête de la wilaya de Témouchent, est l’auteure de la fameuse phrase déclamée en avril 2019 « l’Algérie est mieux que la Suisse», une déclaration qui lui a valu une tempête de réactions moqueuses sur les réseaux sociaux. Cette dernière, interrogée à l’époque par un confrère, a expliqué que sa déclaration faisait suite à une rencontre avec l’ambassadrice de Suisse qui avait déclaré que l’Algérie était mieux que la Suisse sur beaucoup de plans, citant au passage les paysages et la nature, ainsi que le programme social de logements en faveur des catégories démunies entre autres.

                  Alors, Madame la nouvelle wali, chiche ! donnez l’exemple en transformant nos villes en cités propres où il fait bon vivre, les citoyens vous en seront reconnaissants en tant que responsable digne de ce nom.

                  Le départ de Hadj Omar Moussa, dont c’était le premier poste en tant que wali, a surpris plus d’un. Il n’a pas eu le temps de faire ses preuves de commis de l’Etat, puisqu’il est arrivé en pleine pandémie de Covid-19 et s’est, aussitôt, retrouvé piégé et entouré des lobbys locaux qui ont repris du poil de la bête depuis. Ces derniers, omniprésents, vont certainement faire la part belle à la nouvelle responsable pour sa fameuse phrase, ayant eux-mêmes usé et abusé de ce langage démagogique.

                  La nomination pour la seconde fois d’une femme à la tête de cette wilaya – la première était Nouria Yamina Zerhouni (1999/ 04) condamnée à 5 années de prison fermes, une privilégiée du système puisqu’elle faisait partie du clan déchu Bouteflika – est différemment perçue, car d’aucuns diront qu’elle a du pain sur la planche face à la situation au niveau local qui a besoin d’un grand coup de balai, en particulier au niveau du chef-lieu de wilaya qui s’est clochardisé après avoir été complètement délaissé par les élus locaux.

                  Il faut signaler que le départ du wali Hadj Omar Moussa s’est passé de manière fracassante, tant le mécontentement était unanime, en particulier en raison des mauvaises relations du chef de Cabinet du wali et les membres de l’exécutif et de l’APW qui avaient programmé une session spéciale (le 7 septembre prochain) pour demander des comptes à ce dernier. On lui reproche son comportement lors de l’opération de relogement des familles de Messelmoune, qui ont bénéficié de 60 logements sociaux, réalisés dans le cadre d’un programme d’éradication du RHP. Alors les citoyens attendent la nouvelle wali sur sa belle phrase et son patriotisme, en rêvant que son programme fera, au moins du chef-lieu de wilaya de Tipasa, une ville aussi propre, sinon plus, que les villes suisses, dont c’est la principale réputation, en plus d’être une place financière mondiale.

                  REPORTERS

                  Commentaire


                  • #10
                    Biensûr que cette mafieuse et prostituée politique du FLN Labiba Ouinez va dire que l'Algérie est mieux que la Suisse puisqu'elle vit comme une reine en dilapidant l'argent public. Cette prostituée politique se moque totalement que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté ou que plus de 50% des jeunes algériens veulent quitter l'Algérie par tous les moyens y compris via l'immigration clandestine.

                    L'Algérie est si prospère que récemment, plus de 400 jeunes algériens avaient débarqué illégalement en Espagne en 24h en pleine pandémie Covid19. Un afflux si massif de clandestins algériens que le gouvernement espagnol a dû envoyer d'urgence son ministre de l'intérieur pour supplier le minable mafieux Tebboune d'agir pour freiner l'immigration clandestine algérienne vers l'Espagne.

                    Les walis sont des pourris et des représentants du régime mafieux central à Alger. Le rôle des walis est de veiller à ce que l'Algérie demeure un pays massivement corrompu et solidement aux mains du cartel mafieux ANP/FLN.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Espagne doit protéger les algériens réfugies et leurs donner le droit d'asile.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        La faute vient de l’ambassadrice de la Suisse qui en plaisantant a dit a Ouinez que l’Algérie est mieux que la Suisse. L'ambassadrice voulait lui dire en language diplomatique quand votre kermesse s’arrêtera.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #13
                          Et donc, notre wali a été trop naïve pour la crove pour la croire sur parole

                          Commentaire


                          • #14
                            Cette chose est un Wali ? :22: Pourquoi elle est habillée ki el guezzana ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par El_Hour1
                              La faute vient de l’ambassadrice de la Suisse qui en plaisantant a dit a Ouinez que l’Algérie est mieux que la Suisse
                              Il me semble certain que la minable mafieuse Labiba Ouinez est une menteuse effrontée qui ment sans honte et que l'ambassadrice suisse ne lui a jamais dit cela. Le mensonge et la corruption sont les véritables religions des mafieux du cartel ANP/FLN.

                              La minable mafieuse Labiba Ouinez vit comme une reine en dilapidant l'argent public. C'est donc normal que pour elle, l'Algérie est mieux que la Suisse. Beaucoup de mafieux du cartel ANP/FLN dilapident massivement l'argent public et vivent comme des rois et mieux que les Suisses.

                              Le mensonge et la corruption ont atteint des niveaux si pathologiques en Algérie que les mafieux du cartel ANP/FLN ont réussi l'exploit unique au monde de maintenir un zombie à la présidence entre 2013 et 2019 avec le fervent soutien de millions de nos compatriotes gavés au culte de la personnalité d'un zombie inapte et totalement absent de la scène politique.

                              Un mafieux zombie Bouteflika qui méprisait d'ailleurs tellement les Algériens qu'il se soignait systématiquement en France et en...Suisse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X