Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une guerre civile aux Etats-Unis serait-t-elle une bonne chose pour le reste du monde? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une guerre civile aux Etats-Unis serait-t-elle une bonne chose pour le reste du monde? - vidéo

    Le psychopathe fasciste et néo-nazi Donald Trump a tellement empoisonné l'environnement politico-médiatique américain et a tellement encouragé la violence armée de ses supporters cultistes néo-nazis que beaucoup d'Américains s'inquiètent du fait que la présidentielle de 11/2020 pourrait provoquer une guerre civile aux Etats-Unis. L'avocat du parasite Trump Michael Cohen lui-même qui connaît intimement le parasite Trump et qui a été son fixeur/pitbull pendant 12 ans, a dit que le parasite Trump est un fasciste qui pourrait empêcher une transition pacifique du pouvoir s'il perd la présidentielle de 11/2020 (voir vidéo 1).

    En plus d'un parasite fasciste Trump qui débite des mensonges complotistes 24/24 pour empoisonner la démocratie américaine et exciter ses supporters cultistes armés pour se maintenir au pouvoir, la pandémie Covid19 qui demeure très répandue aux Etats-Unis, va aggraver la situation puisque environ 40% des Américains comptent voter par courrier pour éviter les infections par Covid19. Sachant que les démocrates sont beaucoup plus susceptibles de voter par courrier que les racistes républicains, le résultat final de la présidentielle pourrait ne pas être connu que plusieurs jours voire plusieurs semaines après l'élection. Du coup, le parasite fasciste Trump pourrait se déclarer vainqueur de la présidentielle avant même la fin du comptage de tous les votes ou refuser de reconnaître sa défaite (voir vidéo 2).

    Si le psychopathe fasciste et néo-nazi Donald Trump délire au point de faire sombrer l'Amérique dans la guerre civile pour s'accrocher au pouvoir, c'est la Chine et l'Iran qui auront du mal à cacher leur joie.




  • #2
    Une guerre civile aux Etats-Unis serait-t-elle une bonne chose pour le reste du monde? -
    Oui je le pense
    un peu de répit ne ferait pas de mal
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement pour le peuple

      OUI.

      les usa ont usé le monde jusqu'à la moile

      une alternative serait la bienvenue
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #4
        Une guerre civile serait un désastre pour les Noirs et Latinos qui seront les principales cibles des fascistes américains.

        Quant au répugnant Trump, il insinue que le vote par la poste ferait gagner son adversaire en raison de tricheries et il (Trump) ne garantit pas quitter son poste de président.

        Du n'importe quoi comme à l'accoutumé.

        Commentaire


        • #5
          Une guerre civile serait un désastre pour les Noirs et Latinos qui seront les principales cibles des fascistes américains.

          Ils ont déjà exterminé les Indiens et ils rêvent d'en faire autant avec les Noirs!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Pas de souci pour les latinos en cas de débâcle
            Ils pourront toujours se réfugier plus au sud ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              chouan

              Et toi où irais-tu ?

              Au cas où les fachos prennent le pouvoir en France
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Et toi où irais-tu ?

                Au cas où les fachos prennent le pouvoir en France


                C'est prévu, j'ai un petit appartement à Liège avec vue sur la Meuse, mais en aucun cas je resterais dans un pays dirigé par les fachos!!!
                Idem si il était dirigé par les religieux car pour moi fachos et religieux même combat!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  la Belgique vraiment ????

                  Bonjour Chouan

                  avec les problème de racisme entre wallon (francophone ) et flamands du vlaams block la Belgique est une poudrière identitaire..

                  sachant que le cri de ralliement des flamands c'est "crève Belgique".. je sait pas si un "réfugié" typé magrébin et Français serait bien accueillit en Wallonie

                  .

                  Perso j’espère en la victoire de trump pour voir ce pays se noyer dans ces contradictions interne , alors qu'il se présente comme un modèle unanimement

                  envié, ayant pour mission messianique d’établir l'ordre "divin" sur terre. A coup de bombardements , d'envahissement , d'enlevements , de tortures , d'espionnage
                  de manipulation ,d'embargo et de mesure de retersions économique envers ceux qu'ils qualifie "d' axe du mal".
                  Il y a une citation qui résume bien ce qu'est ce pays "L’Amérique est le seul pays a être passé de la barbarie a la décadence sans avoir connu la civilisation "*
                  citation attribué a Albert Einstein
                  Dernière modification par kaghemoussa, 07 septembre 2020, 07h06.
                  "tout a été dit , tout reste a penser"
                  Alain

                  Commentaire


                  • #10
                    y aura pas de guerre civile car les institutions américaines sont fortes , les contre pouvoirs efficaces et surtout l'armée est non politisée ...... de plus Trump vas etre réelu sans trop de difficulté
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X