Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Sudais prépare l'opinion à la normalisation avec Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Sudais prépare l'opinion à la normalisation avec Israël

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Dés le départ c'était prévisible
    Ils sont eux même sionistes
    Ils le cachaient et la ils le déclarent

    Commentaire


    • #3
      Sudais est un serviteur de la monarchie saoudienne.
      Ça fait longtemps que je boycott ses récitations du Qor'an.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Les origines juives de la famille Al Saoud



        lelibrepenseur.org

        Salim Laïbi Salim Laïbi, 7 ans de cela 4 min de lecture 12387

        Texte qui reprend les origines de cette famille hypocrite et criminelle dont l’extrême rigorisme apparent est la preuve ultime de son origine sabbataïste. Il est évident qu’ils soutiennent le projet millénariste de la secte et ainsi laissent faire les massacres en Palestine, sans jamais bouger le petit doigt.

        Le roi Faysal al-Saoud déclare au Washington Post le 17 septembre 1969 :
        « Nous la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs : nous sommes en total désaccord avec tout arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux juifs. Mais nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les juifs ont émergé puis leurs descendants se sont répandus à travers le Monde ».
        Ils ont au moins le mérite d’être clairs.
        Ceux qui s’intéressent au Moyen-Orient ont tous été interpellés ou choqués par l’attitude ou le désintérêt de l’Arabie saoudite envers la souffrance du Peuple Palestinien.

        Si chacun reconnaît que cette monarchie absolue est sanguinaire et qu’elle prône un islam radical cruel, profondément archaïque et criminel en imposant ses doctrines wahhabites qui sortent de nulle part et qui sont contraires aux véritables valeurs de l’islam, les islamophobes et les arabophones juifs sionistes vont s’arracher les cheveux en apprenant que ces derniers sont des leurs.
        Tout s’explique à la lueur de cette vérité savamment cachée et connue de peu d’Occidentaux. La pièce du puzzle manquant s’imbrique ainsi avec aisance pour expliquer l’origine du terrorisme (Ben Laden Saoudien) et particulièrement celui des salafistes à la solde de la famille Saoud pour le compte des juifs sionistes. Cela explique aussi pourquoi désormais Paris reçoit ces tueurs barbares saoudiens en leur déroulant le tapis rouge alors qu’ils représentent ce que la France dit combattre en Libye, Côte d’Ivoire et ailleurs. Mais un Kadhafi ou un Bachar el Assad est un saint en comparaison à ces individus qui décapitent, lapident et mutilent encore en place publique leurs concitoyens pour un oui ou pour un non et qui sont la plaque tournante du terrorisme international créé par les Anglo-saxons sionistes pour le combattre. D’ailleurs, il aurait été beaucoup plus simple que l’État d’Israël se fasse sur cette vaste région de la péninsule arabique.
        MOHAMMAD SAKHER a été tué par le régime saoudien pour avoir dévoiler les conclusions suivantes :

        1. Les saoudites : les membres de la famille appartiennent-ils à la tribu des Anza Ben Wa’el comme ils le prétendent ?
        2. L’Islam est-il de leur religion ?
        3. Sont-ils d’une origine arabe à tous?

        PH_12Des descendants de SAOUD (aujourd’hui, la famille saoudienne) ont lancé une campagne d’assassinats des dirigeants proéminents des tribus arabes, sous prétexte que ces dirigeants étaient des apostats, des renégats de la religion islamique et des déserteurs de la doctrine de leur secte (wahhabisme), de sorte qu’ils méritaient la condamnation des saoudiens et devaient être abattus !

        Dans le livre sur l’histoire de la famille saoudienne pages (98-101), leur historien familial privé déclare que la dynastie saoudienne considère tous les habitants du NAJD comme des blasphémateurs ; ainsi leur sang doit couler, leurs biens confisqués et leurs femmes prises comme concubines. Selon eux, aucun musulman n’est authentique dans sa croyance à moins qu’il n’appartienne à la filiale sectaire de MOHAMMAD BIN ABDUL WAHHAB (dont les origines seraient aussi juives de Turquie, de la secte Dönmeh (sabbataïstes) vivant dans la communauté juive de Bassorah, d’après des sources). Cette doctrine a donné le pouvoir à la famille saoudienne de détruire des villages avec tous leurs habitants, de tuer des hommes et des enfants, ainsi que violer leurs femmes ; d’éventrer les femmes enceintes, de couper les mains de leurs enfants et les brûler ! En outre, ils sont autorisés par une telle DOCTRINE BRUTALE, de piller tous les biens de ces supposés renégats (ceux qui ne suivent pas leur secte wahhabite).

        → Une alliance médiatique judéo-saoudienne

        En fait, leur famille crypto-juive a accompli tout ce genre d’atrocités au nom de leur secte wahhabite, qui a été inventée par un juif, afin de semer les graines de la terreur dans le cœur des gens des villes et des villages. Cette dynastie juive a commis de telles atrocités brutales depuis 1163 après l’Hégire. Ils ont nommé l’ensemble de la péninsule arabique en leur nom de famille (ARABIE SAOUDITE), comme si toute la région était leur véritable patrimoine personnel, et que tous les autres habitants sont leurs simples serviteurs ou esclaves, travaillant jour et nuit pour le plaisir de leurs maîtres (LA FAMILLE SAOUDI).

        famille al saoudLe système du régime de la famille saoudienne juive sont, le pillage des richesses du pays, voler, falsifier et commettre toutes sortes d’atrocités, l’iniquité et tout blasphémateur doit être exécuté, en conformité avec leurs propres règles, de cette secte inventée (wahhabite) qui légalise la décapitation de leurs opposants.

        Source :
        https://enquetesetrevelations.wordpr...ille-al-saoud/

        Commentaire


        • #5
          les saoudiens comme ceux qu'on apelle maintenant sioniste de palestine sont apparue
          ou cree lors de la chute de l'empire othomon. et l'actio'n des comuniste laique dans le monde arabe.
          qui a dèclarè la guerre a israel en 67??
          ce sont les laiques arabe de gauche en majoritè. parcequ'ils etaient minoritaire politiqiement chez eux et fallaot terminer le mouvement de gauche international ils ont trouvè l'excuse des sionistes..
          la guerre de 67 n'avait pas de coloration religieuse..ce sont des parties de gauche laique qui ont fait cette guerre..pour la consommation interne..d'ailleurs suite a cette aventure que les socialiste arabes ont chitè face a l'islame..la ruse du fln c'est de contonner face a la france..
          ils ne voulaient pas entrer dans ce jeux..les aitre pays arabes les partis laique au yemen irak syrie egypte libye n'avait pas l'histoire du fln aln..les parties ba3thiste ont plongè integralement..ils ont plongè en enfer..

          c'est pourquoi l'algerie est sortie indemne de ce conflit..boumedienne et son aile ont ètè neutralisè par l'aln fln islamiste ...le conflit reste franco algerien et non sionisto algerien qui est traitè avec prudence ..en somme les pays arabes n'ont pas eu d'experience dans la guerre
          judeo chretienne comme l'algerie..tellement l'algerie a eu des affaire face aux laique français face au israelite et chretien d'algerie et face tardivement aux juifs venues d'europe
          l'algerie savait comment traiter avec eux en gardant l'equilibre sans fondre dans un clan ou un autre....
          l'algerie connait tres bien la problematique entre ces clan et les desires qui les animent.

          puisque l'algerie a aussi heritè du probleme des europeens nès sur son sol..la negociation d'evian fait partie aussi de son capital experience.
          le probleme se pose sur les israeliens nès en israel..on ne peut mettre les colons de premiere generation venue d'europe et leurs enfants nee sur le sol palestiniens..comme aussi nos immigrè en france qui sont nès en france.
          les pays arabes en majoritè n'ont pas eu cette histoire..
          c'est a dire si on aborde le probleme des israeliens de la 2 et 3 iemme generations les pays arabes ne savent pas le traiter..

          je pense la resolution du conflit passe par un diplomate algerien..libre et independant de l'etat mais qui aura son soutients..l'avis de ce diplomate est partagè avec l'eyat algerie sans la concernè..on garde notre neutralitè et veiller aux equilibre de force.
          les palestiniens vont avoir un statuts particulier en algerie..ils auront des droits entant qu'lagerien
          dans la santè en inyerne ou via internet traitement a distance avec fourniture de medicament a distance
          l'universitè en interne
          transport interne
          le tourisme ..gratuit dans les etablissement publique ..
          c'est notre droit on l'offre a n'importe qui ..

          bon le conflit reste entre jeune palestinien et jeune israelien c'est un probleme interne entre eux..on n'a rien avoir las dedans on s'allue toute entente..

          Commentaire


          • #6
            les saoudiens comme ceux qu'on apelle maintenant sioniste de palestine sont apparue
            Cher pack,
            Personne ne peut mettre comme les Saoudiens littéralistes de nos jours, facilement toute sa force au service du Diable. D'où l’ingérence étrangère et certains pays sont donc gratuitement livrés a l'occident qui en tire ses richesses grâce a la bénédiction des islamistes. A titre d'exemple, toute la région du Sahel très riche est remise clé en main a l'occident par ces traîtres. Leurs violences ont entraîné des déplacements massifs de populations musulmanes à l’intérieur même du pays ainsi que dans le Sahel. La combinaison de la crise alimentaire et du conflit armé a des conséquences alarmantes pour la population.. C’est seulement cela leur Djihad. Faire souffrir encore plus le peuple musulman et en même temps faire bénéficier l'occident. Heureusement que partout l'Islam a réussi a ce libérer de cette secte mais beaucoup reste encore a faire.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire

            Chargement...
            X