Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Quintessence de l’Être : Ultime Secret de l’Ascension

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Quintessence de l’Être : Ultime Secret de l’Ascension

    La 5e Dimension, c’est la QUINTESSENCE de l’ÊTRE DIVIN que JE SUIS. En chanelling, BIANCA GAÏA, notre Conscience Planétaire, en communion avec ma propre Essence Divine, nous invite à savourer pleinement cet ÉTAT DE GRÂCE chaque jour et même à chaque seconde. Comment est-ce possible ? Tout simplement en « encryptant » l’ALLÉGRESSE perpétuelle dans toutes nos cellules vivantes…

    Plusieurs d’entre vous se questionnent : « Sommes-nous vraiment arrivés dans la 4ème dimension ? Comment en avoir la preuve ? » Votre mémoire cellulaire SAIT que toutes les dimensions ne sont ni des lieux, ni des espaces-temps, mais plutôt à proprement parler des « États d’Être ». Tout le reste n’est qu’illusion : la pseudo réalité qui vous entoure, ce monde dans lequel vous avez choisi de vous « densifier », tout n’est qu’expérimentation et expérience de vie pour apprendre à maîtriser votre Soi Créateur.

    Longtemps, vous avez perdu contact avec la partie divine en vous-même. Vous avez expérimenté la matérialisation de votre corps physique (1ère dimension : état de corps), puis l’apprivoisement de votre corps émotionnel (2ème dimension : état d’âme) et le développement de votre corps mental nommé intelligence (3ème dimension : état d’esprit). La 4ème dimension, aussi appelée état d’Éveil, est simplement l’ouverture à votre corps relationnel : la conscience intrinsèque de faire partie d’un grand Tout et d’être connecté à la Source Créatrice Universelle (peu importe le nom que vous lui donnez : Dieu, Énergie ou tout simplement la VIE !).

    Une fois que vous avez « goûté » à l’Éveil de conscience, tout votre vécu se transforme. Vous ne pouvez plus considérer la réalité comme extérieure à vous-même. Toutes les personnes que vous croisez, toutes les situations que vous rencontrez, tous les symptômes que vous éprouvez : tout apparaît désormais comme un miroir de vous-même, la révélation de votre être profond. Depuis toujours vos pensées créent, vos émotions créent, vos choix de vie créent… ils créent ce monde irréel dans lequel vous vous étiez enfermés. Le voile se lève définitivement entre l’inconscient qui « subit » chaque événement sans en comprendre le sens et la conscience supérieure qui SAIT désormais que tout est le reflet de votre Soi Créateur, soumis ou non à votre propre dualité intérieure.

  • #2
    https://www.biancagaia.com/Quintessence.htm

    Moi je me méfie de ce genre de spiritualités " modernes " new age . oeilfermé

    Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 7 septembre 2004, qui est ce Bianca Gaïa ?
    Dernière modification par wahrani, 06 septembre 2020, 20h36.

    Commentaire


    • #3
      ...haba mefqouda

      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Hada chef rouhou fi mraiya !

        Commentaire

        Chargement...
        X