Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« 25 raisons d’aimer l’Algérie », selon des diplomates américains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « 25 raisons d’aimer l’Algérie », selon des diplomates américains

    L’Ambassade des États-Unis en Algérie a partagé, ce lundi 7 septembre, une vidéo dans laquelle des diplomates américains listent 25 raisons pour lesquelles ils aiment l’Algérie.

    Entre les paysages, la culture, et la cuisine algérienne, les diplomates de l’Ambassade affectionnent beaucoup de choses en Algérie.


  • #2
    Bref.pour ceux qui auraient la flemme de regarder la vidéo..ce qui est beau en Algérie ...89% makla (bnina, ma tekhlach, tguermech,7ara juste ce qu'il faut avec mention spéciale au 7out, bourak, mhadjeb harin, hmiss et bimo ).

    10% l'humour et le mélange fr/ar dans le language.

    1% généreux ( ou maghlou3in b les blonds c'est au choix lol) ...les magasins donnent des cadeaux.

    Commentaire


    • #3
      « 25 raisons d’aimer l’Algérie », selon des diplomates américains
      Merci beaucoup de nous dire ce que nous sommes et de nous aimer pour ce que nous sommes.

      J'ai écouté avec beaucoup, beaucoup d'emotions.

      Vive nous autres les ....

      Commentaire


      • #4
        J'aimerais bien voir nos diplomates aussi décontractés et se prendre moins au sérieux.

        Commentaire


        • #5
          Super la vidéo
          ils sont jeunes , décontracter et beau
          les diplomates Algeriens sont des séniors recruter dans des maisons de retraites , faut pas trop leur demander ,ils sont déjà épuisés
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Très bonne initiative des Américains qui illustre leur professionnalisme et qui montre qu'ils ne sont pas payés par le gouvernement américain pour végéter à Alger. Ils sont payés pour développer le soft power américain.

            Avec leur beau discours, ces Américains vont séduire les Algériens et leur faire oublier que l'Amérique est littéralement dirigée par l'escroc fasciste et néo-nazi Trump qui est un déchet totalement dépravé et qui est devenu président en diabolisant les Musulmans et qui a voulu interdire l'entrée des Algériens aux Etats-Unis. C'est grâce aux démocrates que les Algériens peuvent encore se rendre aux Etats-Unis.

            Le pire dans cette histoire est que les Américains font la promotion de l'Algérie mieux que le régime algérien lui-même. Par exemple, la France est l'un des principaux partenaires étrangers de l'Algérie mais l'ambassade d'Algérie en France n'a même pas une chaîne Youtube et n'a donc pas de vidéos pour promouvoir l'Algérie et encourager les touristes français à visiter l'Algérie. Pourquoi? Parceque l'Algérie n'a pas des ambassadeurs mais des mafieux rapaces qui sont au service du régime mafieux du cartel ANP/FLN.

            Commentaire


            • #7
              L'effet de la vidéo est tout à fait l'inverse de ce qui est annoncé dans son titre. Elle sera visionnée par un grand nombre Algériens et presque pas du tout par des Américains. Son rôle n'est pas d'impulser de la sympathie envers l'Algérie aux USA mais c'est plutôt un travail de promotion de l'image des USA chez les Algériens.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #8
                ils ont des tetes de tueurs pro
                mefiance
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Je suis tout à fait d'accord avec Benam, ça ne fait que nous gonfler à bloc nous même, et c'est normal, nous voulons tous une telle reconnaissance à notre pays.
                  L’Algérie doit s'ouvrir beaucoup plus à l’étranger, surtout faire du business
                  Je pense que au moins 80% des américains ne savent pas situer l’Algérie sur le globe.
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par benam
                    c'est plutôt un travail de promotion de l'image des USA chez les Algériens.
                    Biensûr. Ils sont payés pour propager le soft power américain et faire oublier aux Algériens et autres citoyens du monde que l'Amérique est un pays raciste et prédateur qui est littéralement dirigé par le pire du pire des déchets dépravés, fascistes, racistes et islamophobes du monde, à savoir le psychopathe néo-nazi et sadique Donald Trump. D'ailleurs, ces Américains doivent se sentir ridicules de promovoir la démocratie et l'Etat de droit en Algérie alors que leur propre pays est dirigé par un criminel fasciste et néo-nazi qui est archi corrompu, et qui viole la constitution américaine et qui arnaque les Américains 24/24 dans une totale impunité.

                    Mais la vidéo elle-même a un aspect touristique qui fait l'éloge de l'Algérie et qui aurait parfaitement pu être produite par le ministère algérien du tourisme ou une ambassade algérienne pour promouvoir l'Algérie si ces 2 institutions n'étaient pas mafieuses mais compétentes.

                    Le ministère algérien du tourisme n'a même pas une chaîne Youtube pour promouvoir le tourisme en Algérie contrairement à l'Egypte par exemple. Une récente vidéo sur le tourisme en Egypte a d'ailleurs fait le buzz (voir vidéo).

                    Envoyé par Abdu
                    Je pense que au moins 80% des américains ne savent pas situer l’Algérie sur le globe.
                    Tout à fait. L'Algérie n'est presque jamais citée dans les grands médias américains. D'ailleurs, je suis prêt à parier que le parasite Trump lui-même ne sait pas qu'il existe un pays qui s'appelle l'Algérie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X