Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intempéries au Centre et à l’Est : immenses inondations, routes coupées et mort d’un enfant à Mila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intempéries au Centre et à l’Est : immenses inondations, routes coupées et mort d’un enfant à Mila

    Intempéries au Centre et à l’Est : immenses inondations, routes coupées et mort d’un enfant à Mila


    radioalgerie.dz
    08/09/2020 - 15:50



    Il a beaucoup plu depuis hier sur les régions Centre et Est. Des villes, à l’instar de la capitale, ont été englouties et les crues ont occasionné d’énormes dégâts et des désagréments aux habitants et aux routiers. On dénombre la mort d’un enfant de 8 ans.

    L’Est semble le plus affecté par ces torrents. A Mila, précisément, où il a plu toute la nuit, les habitants de la wilaya se débattaient péniblement avec les dommages collatéraux d’un séisme qui a frappé la ville à la mi-aout, ont subi les affres d’une nuit d’été pas comme les autres sous des pluies torrentielles qui s’abattaient sans arrêt sur la région depuis lundi à 15 heures.

    Des infiltrations ont affecté les familles sinistrées abritées dans des tantes au niveau des trois sites installés au niveau du centre-ville, à la banlieue et à la gare routière, alors que les habitations ont été immensément inondées, a constaté Himoud Azzedine dans une correspondance pour la radio chaine 3 dans laquelle il relève la disparition d’un enfant, vraisemblablement emporté par les crues.

    A Alger, comme dans d’autres villes, et comme à chaque forte chute, des routes sont coupées à la circulation depuis hier et les usagers ont subi d’étonnants désagréments.

  • #2
    Allah yerham l'enfant

    Commentaire


    • #3
      Puisse Allah venir en aide aux sinistrés
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X